Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Un salon en honneur des femmes et de la mère de Faure Gnassingbé

Views: 25

La ville d’Agou-Gadjepé abrite du 27 au 30 septembre prochain la première édition du Salon Idées de Femmes. L’événement s’inscrit dans un esprit de promotion de l’entrepreneuriat féminin et vise d’une part à témoigner de la reconnaissance aux vaillantes femmes de la préfecture d’Agou. Il est placé sur le thème « Valorisons l’entrepreneuriat féminin par l’intelligence économique pour l’émergence ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le Salon Idées de Femmes est une initiative de Julado-Rehoboth, une entreprise de transformation des produits agricoles, dont la PDG est Adjovi Dodzi Dakey-Edou.
Il a pour objectif de faire d’Agou le Sommet des Femmes Entrepreneures d’une part et de rendre un hommage aux femmes de la localité et surtout à Sabine Mensah, mère de Faure Gnassingbe, président de la République du Togo.

C’est un grand rendez-vous international auquel sont attendus les productrices, les transformatrices, les services de contrôle de la qualité, les commerçantes, les promotrices, les structures intermédiaires, les banques et assurances entre autres.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Avec pour cible les femmes et par extension ceux qui ont des projets pour les femmes, le Salon entend baliser la voie au management de l’innovation féminine, aider à la transformation, à la commercialisation ou encore à la conservation des produits agricoles. Il compte également étudier la place qu’occupent les entreprises féminines togolaises dans la sous-région.

Pour rappel, Dakey-Edou qui est la présidente du comité d’organisation de ce Salon n’est pas méconnue du paysage entrepreneurial au Togo. Actuelle présidente du Réseau des Promotrices Agro-industrie du Togo (REPROMAT) elle a été faite Chevalier de l’Ordre de Mérite Agricole en 2011 par le Chef de l’Etat.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

La fondation Konrad Adenauer Stiftung (KAS), a démarré jeudi à Lomé un forum économique de deux jours à l’endroit des femmes togolaises. La rencontre...

Sticky Post

Lancée le 24 mars dernier à Lomé, l’initiative « 1000 jeunes filles » et le plaidoyer africain de haut niveau sur la Génération égalité...

Sticky Post

Chantal Yawa Tsegan, Présidente de l’assemblée nationale du Togo a présidé mercredi le lancement de la plateforme virtuelle 1000 Jeunes Filles « 1000 Girls.org...

Société

Les femmes entrepreneurs du Togo ont désormais la possibilité de faire connaitre leurs produits à l’international en un temps record. Elles pourront aussi entrer...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P