Togocom poursuit sa série d’événements de dédicace pour célébrer la sortie du nouvel album de Santrinos Raphaël, intitulé « Belle Vie ». La ville d’Aneho (48 Km de Lomé) a bénéficié samedi de cette initiative, où des centaines de clients de Togocom ont obtenu gratuitement des disques des mains de la star de la musique togolaise. L’activité s’est déroulée dans une ambiance festive.
L’initiative de Togocom s’inscrit dans le cadre de la mise en avant de sa valeur fondamentale de proximité avec ses clients.
« L’une des valeurs de Togocom est la proximité. Organiser cette série de dédicaces pour le nouvel album de Santrinos Raphaël nous permet d’aller vers nos clients, là où ils se trouvent. Santrinos Raphaël est l’un des ambassadeurs de Togocom, incarnant les valeurs et l’image de notre marque. Après la sortie de son nouvel album, Togocom a jugé utile d’accompagner l’artiste dans la promotion de cet album que nous portons ensemble avec lui en tant que partenaire », a expliqué Reine Tchakpele, manager sponsoring et événementiel chez Togocom.
Contrairement à de nombreux événements de dédicace souvent payants, Togocom a choisi de rendre cet événement gratuit.
« Nous avons voulu accompagner l’artiste gratuitement pour motiver les gens à sortir et pour permettre aux gens d’avoir l’album sans frais. Cela permet également aux fans de rencontrer Santrinos, de prendre des photos avec lui, d’obtenir des autographes personnalisés, et de vivre un moment unique », a précisé Mme Tchakpele.
Accueil chaleureux à Santrinos Raphaël
La population d’Aného a réservé un accueil chaleureux aux porteurs de cette initiative à l’occasion de cette série de dédicaces.
« Nous réalisons que Togocom a fait le bon choix en décidant de faire cette série de dédicaces et de venir jusqu’à chez nous. C’est la première fois que je vois notre artiste Santrinos et vraiment, c’est grâce à Togocom. Nous avons pris des photos avec l’artiste et nous avons également bénéficié gratuitement de son album et de son autographe. Cela prouve que Togocom œuvre pour le bonheur de sa clientèle », a exprimé Jeanne Dokla, bénéficiaire.
Pour la vedette, cette série de dédicaces pour son tout dernier album « Belle Vie » est une parfaite illustration de la mission de Togocom de rester proche de ses clients.
« Je fais cette tournée grâce à Togocom. En me soutenant en tant que son ambassadeur et en créant des événements accessibles à tous, Togocom renforce les liens avec la communauté et célèbre la musique et la culture togolaise », a exprimé Santrinos Raphaël.
Rappelons que la tournée a commencé à l’agence d’Aflao Gakli à Lomé, s’est poursuivie à l’agence d’Assivito (Lomé) et à Aneho. La semaine prochaine, l’équipe sera dans la ville de Kpalimé pour le même exercice.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp