Après la sortie officielle de son nouvel album « Belle Vie » le 12 avril dernier, Togocom offre à Santrinos Raphaël une tournée promotionnelle à travers une série de dédicaces. La première dédicace publique a eu lieu vendredi à l’agence Togocom d’Assivito à Lomé. Durant cette tournée, des centaines de disques seront distribués au public.
A l’agence Togocom d’Assivito, Santrinos Raphaël a généreusement offert son nouvel album « Belle Vie » aux fans présents. Des centaines de disques dédicacés ont été distribués aux clients de Togocom et aux fans, accompagnés de séances de photos.
En tant qu’ambassadeur de Togocom, Santrinos Raphael bénéficie du soutien de la société pour la promotion de « Belle Vie ».
« Pour nous à Togocom, en tant que partenaire, il est tout à fait normal de promouvoir l’album de Santrinos. C’est le 3e album que nous soutenons. C’est comme un bébé qui vient de naître, et nous avons le devoir de le faire grandir. Nous voulons que la population consomme le nouvel album de l’artiste, déjà connu à l’international, et qu’il soit encore plus reconnu dans son pays. Il fait la fierté du Togo. C’est normal que tous les Togolais puissent le soutenir », a déclaré Reine Ali-Tiloh, épouse Tchakpele, Manager Sponsoring et Évènementiel de Togocom.
Santrinos Raphaël dans la Belle Vie
Pour sa part, l’artiste a exprimé sa profonde gratitude envers Togocom et sa joie de rencontrer ses fans.
« Je remercie Togocom grâce à qui nous faisons cette dédicace. Ça fait plaisir d’offrir gratuitement l’album aux clients de Togocom et aux passants. « Belle Vie » c’est pour dire aux gens de profiter de chaque situation, quelle qu’elle soit. Parfois des personnes que vous enviez aimeraient être à votre place. C’est ainsi la vie », a-t-il expliqué.
Ce 3e album de l’artiste comporte 15 titres et présente des nuances et des perspectives uniques à chaque morceau. Il présente des collaborations avec des artistes nationaux et internationaux, ainsi que des morceaux en solo. L’album aborde des thèmes universels tels que l’amour, la solitude, le succès et l’argent.
Parmi les singles phares de l’album, on retrouve « Belle Vie », une ode à l’optimisme et à la gratitude, ainsi que « L’Eminence », qui souligne la foi inébranlable en un être suprême bienveillant. L’album est produit par Belifornia Records, le label de l’artiste.
Après Lomé, des dédicaces sont prévues en région, notamment à Aného et à Kpalimé. Notons que l’artiste avait déjà dédicacé l’album au Directeur général de Togocom, Pierre-Antoine Legagneur et au personnel de la société.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp