Le 3e album de Santrinos Raphaël est disponible sur le marché. L’œuvre baptisée « Belle Vie », a été présentée au public vendredi à Lomé en conférence de presse par le compositeur, artiste chanteur et interprète. Au cours de l’évènement, Santrinos Raphaël a partagé son œuvre avec ses mélomanes et a souligné la philosophie qui sous-tend cet album.
L’opus de 15 titres présente des nuances et des perspectives uniques à chaque morceau. Il présente des collaborations avec des artistes nationaux et internationaux, ainsi que des morceaux en solo. L’album aborde des thèmes universels tels que l’amour, la solitude, le succès et l’argent.
« Belle Vie » succède ainsi aux succès précédents de Santrinos, tels que « Crois-moi » en 2018 et « Coup de cœur » en 2021. Elle établit une continuité artistique riche et émouvante de l’artiste.
L’album produit par Belifornia Records, le label de l’artiste en question, incarne son évolution artistique et personnelle.
« “Belle Vie » est bien plus qu’un simple album. C’est une invitation à célébrer la beauté et la diversité de la vie, à savourer chaque instant avec gratitude et à cultiver une attitude positive envers les défis et les joies que la vie nous offre. C’est aussi un témoignage vibrant de l’amour, de la résilience et de la beauté de la vie, une véritable ode à la vie sous toutes ses formes”, a fait savoir Santrinos Raphaël.
Les collaborations de Santrinos Raphaël
Parmi les singles phares de l’album, on retrouve « Belle Vie », une ode à l’optimisme et à la gratitude, ainsi que « L’Eminence », qui souligne la foi inébranlable en un être suprême bienveillant.
De plus, des collaborations remarquables avec des artistes renommés, telles que celle avec King Mensah sur « Agbéa De Fu », enrichissent l’expérience musicale de l’auditeur, ajoutant des nuances et des perspectives uniques à chaque morceau.
« Belle Vie » est disponible en format CD, clé USB, et sur les plateformes de téléchargement légal. Il est le premier produit de l’artiste après sa séparation avec Mansa Group qui le produisait au départ.
Le lancement a été marqué par la présence distinguée de personnalités politiques et du monde de la musique togolaise. Notamment la ministre en charge de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Myriam Doussou D’Almeida, le président de la Fédération togolaise de musique (FTM), Ariel Dassanou, ainsi que des artistes de renom tels que King Mensah et Master Just du groupe Toofan.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp