Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Togo: la 1ere « Semaine du secteur privé » prévue pour fin septembre 2019

Views: 72

Le gouvernement togolais vient d’instituer une manifestation annuelle dédiée au secteur privé. Il s’agit de la « Semaine du secteur privé ». Une communication relative à cette manifestation a été faite mercredi au Conseil des ministres par le ministre chargé de la promotion du secteur privé. La première édition de cette semaine est annoncée pour le mois de septembre.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon le communiqué du Conseil des ministres, l’organisation de la Semaine du secteur privé a été décidée lors de la rencontre entre le Gouvernement et l’ensemble des composantes du secteur privé.

« Les parties ont convenu d’instituer une manifestation annuelle dénommée : semaine du secteur privé », indique la note gouvernementale.

{loadmoduleid 210}

Spécifiquement, il s’agit d’une manifestation consacrée au secteur privé et qui vise à renforcer le dialogue public/privé sur les questions stratégiques liées à l’environnement des affaires et à la promotion de l’activité économique.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« L’institution de la semaine du secteur privé répond à la volonté de part et d’autre de réaffirmer le rôle moteur du secteur privé dans l’économie nationale », indique le gouvernement togolais.

Les autorités togolaises précisent que pour cette année 2019, la première édition de ladite semaine sera organisée dans la 2e quinzaine du mois de septembre. Ce sera de concert avec le secteur privé dans toute sa diversité.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Il s’est tenu en milieu de semaine la 2e réunion du Conseil de concertation entre l’État et le secteur privé. La rencontre présidée par...

Economie

Le Programme présidentiel d’excellence pour le Plan national de développement (PPE-PND) tient sa première promotion des étudiants en Master II. Après 18 mois de...

Economie

Le gouvernement togolais compte dynamiser sa collaboration avec le secteur privé. Afin de favoriser un bon fonctionnement du Comité de concertation entre l’Etat et...

Economie

Une zone industrielle et de services logistiques intégrés de classe mondiale est en érection à Adétikopé (20 km de Lomé). La Plateforme Industrielle d’Adétikopé...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P