Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Tadona Kagniniwa présente « Ma’Reba », sa nouvelle collection

Views: 114

La Marque Tadona a de nouveau impressionné jeudi à Lomé le monde de la mode avec ses designs parfois hors du commun. Le Styliste modéliste togolais a été à l’honneur à la 3è édition de Lomé Fashion Week-end  et a saisi l’occasion pour présenter au public sa nouvelle collection, « Ma’Reba », qui attire les attentions depuis quelques temps.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La collection « Ma’Reba » en dialecte Nawdem (parlée au Nord-Togo), signifie littéralement en français « ma famille ». Elle a été présentée en trois tableaux devant un public acquis à la cause du styliste.

Dans le premier tableau, Tadona Kagniniwa a présenté une collection typiquement homme à partir  de tenues faites dans le pagne traditionnel ‘Kenté’ et du raphia. Le second tableau est un mélange de pagnes et le 3ème rien que des tenues de ville faites dans le batik.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon le Styliste, « Ma’Reba » exprime son histoire en famille et véhicule un message de paix, de cohésion sociale et du vivre ensemble. C’est aussi une exhortation faite aux Togolais à consommer les produits locaux.

« J’ai placé  ce défilé privé sous le signe de la famille, juste pour montrer que lorsque nous avons un problème, celui qui viendra aider ne sera pas nécessairement le fils de notre père ou de notre mère. Quand on sort, il y a des gens qui nous écoutent et qui savent ce dont on a besoin. Je m’estime Africain » a-t-il ajouté.

Le public de Lomé et de ses environs qui a bravé la pluie pour marquer de sa présence à cette soirée de défilé privé de mode est parti avec une grande satisfaction.

La collection en question est disponible dans le showroom de l’artiste à Lomé à un prix promotionnel.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Les organisateurs de Togo Fashion Awards (TFA) et les participants ont passé une sale soirée samedi. Annoncé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux...

Culture

La collection de vêtements pour hommes et juniors « Mario Exclusive » entame sa phase d’expansion. Son promoteur a ouvert vendredi à Lomé une...

Culture

Le festival international de la mode de Lomé dénommé « Festival Elima » est à sa 5e édition cette année. L’évènement qui ambitionne de devenir un...

Culture

Gaëtan Couture fait déjà les choses en grand quelques années seulement après la fin de sa formation en modéliste-styliste-designer. Pour la libération de la...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P