Au Togo, les autorités ne laissent plus la place à la dépravation des mœurs. Des proxénètes et obsédés sexuels qui tentaient d’organiser une soirée partouze samedi 2 mars dernier à Lomé ont été rapidement pris par la Police avant même le début de la partie.
L’affiche de cet évènement d’un autre genre a abondamment circulé sur les réseaux sociaux. C’était sans savoir que les autorités travaillaient en sourdine pour cueillir les organisateurs et les participants.
Pourtant, les organisateurs de la soirée partouze avaient essayé de prendre toutes les dispositions pour se soustraire de la traque policière en gardant le lieu de la soirée secret. Il ne devrait être communiqué qu’aux seuls participants qui auront versé les frais de participation qui s’élevaient à 15000 Fcfa.
Ces organisateurs avaient quand-même eu le courage de laisser des numéros pour recevoir les paiements mobile money.
Soirée partouze fréquente
Alors que tout est fin prêt pour le démarrage et que le lieu de la soirée a été révélé aux participants, les deux organisateurs de la soirée partouze ont tranquillement reçu la visite de la police togolaise qui les a rapidement embastillés.
Les obsédés sexuels de clients qui ont payé leur participation ont eu la chance de ne pas tomber dans les mailles des agents de l’opération.
Le réseau organise de façon périodique ces genres d’événements qui constituent des faits punis par le code pénal togolais. Les individus interpellés seront conduits devant le Procureur de la République pour répondre de leurs actes.
Ainsi, cette soirée partouze annoncée tambour battant n’aura finalement pas eu lieu sur la terre de nos Aïeux.
Rejoignez-nous sur notre chaîne Whatsapp