Connect with us

Hi, what are you looking for?

Coopération

Robert Dussey prime les meilleurs agents de son cabinet

Views: 51

Le ministre des affaires étrangères, de la coopération et  de l’intégration africaine, Robert Dussey a primé mercredi les meilleurs agents de son département.  C’était à l’occasion de la l’édition 2016 des  » Prix d’excellence ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le Prix d’Excellence est une reconnaissance du ministre, chargé des affaires étrangères à des membres de son personnel pour leur  dévouement au travail bien fait durant 12 mois. Instauré en 2014, par le Professeur Robert Dussey, l’initiative vise à motiver, encourager et à récompenser ceux qui ont contribué au rayonnement du Togo par la qualité de leur travail. Cette année  4 distinctions ont été décernées. 

Le Prix du Meilleur Coach, décerné à Michel Komi Bayédzè Dagoh, en sa qualité d’Ambassadeur, Conseiller Technique. Il est récompensé avec une enveloppe, un ordinateur portable et un cadeau spécial du ministre Dussey. 

Le Prix de l’Excellence même est allé à Abdoul Souley qui remporte une enveloppe, une moto, un  ordinateur portable et un billet d’avion Lomé-Paris-Lomé. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les Prix du Personnel et de la Meilleure Secrétaire ont été respectivement décernés à Joseph Patchassido et Cathérine Assima, primés chacun avec une enveloppe, une moto et un ordinateur portable. 

A l’occasion, une communication a été faite par l’Ambassadeur Michel Dagoh sur le thème « Pour un engagement patriotique et civique mieux affirmé en vue d’une présence plus active et fructueuse du Togo sur la scène internationale ». Selon lui, la construction d’un pays requiert la participation et l’effort collectif de toutes les citoyennes et tous les citoyens. Ce qui doit se reposer impérativement sur l’engagement et la disponibilité des uns et des autres à construire un vivre ensemble fraternel, harmonieux et paisible. 

Le ministre Robert Dussey a saisi l’occasion pour congratuler tout le personnel de son département pour le rôle qu’il a joué dans l’organisation du sommet sur la sécurité et le développement en Afrique. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Grâce à votre aptitude au travail bien fait nous avons réussi le sommet de Lomé sur la sécurité maritime. Je vous félicite et vous exhorte à vous engager davantage pour d’autres défis à venir », a indiqué le Professeur Dussey.

 

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rich results on Google's SERP when searching for 'NK Costume'
Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Coopération

Le ministre togolais des affaires étrangères a bouclé mercredi une visite officielle de 3 jours en Iran à l’invitation de son homologue iranien, Dr...

Coopération

Robert Dussey, le ministre togolais des Affaires étrangères, de l’intégration régionale et des togolais de l’extérieur séjourne à Téhéran. Le chef de la diplomatie...

Coopération

La 19e réunion Ordinaire du Conseil des Ministres du Conseil de l’Entente s’est tenue mercredi à Lomé. Elle a été présidée par le ministre...

Coopération

Prof Robert Dussey dresse le bilan de l’action diplomatique du Togo en 2021. Le ministre des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P