L’Association Togo-to-Togo et les musulmans de la Mosquée centrale de Gléï ont organisé, le vendredi 29 septembre à Gléï (130 km de Lomé) une prière d’intercession pour le repos de l’âme de l’honorable Boukpéssi Essoyaba et pour la paix dans le canton de Gléï et au Togo.
Cette rencontre qui est à sa première édition, est placée sous le thème : « Demeurons tous dans la paix pour bâtir le canton de Gléï et le Togo ».
Elle a connu la participation des membres de la Convergences des Associations des Jeunes Unies conduite par son président Dénis Koudéagbé, du président de l’Association Togo-to-togo, Thaddee K. Dieudonné, des autorités locales, des responsables et des fidèles musulmans de Gléï.
{loadmoduleid 210}
C’était également l’occasion pour El Hadj Moussa Boukari de prier pour le repos de l’âme de l’honorable Boukpéssi Essoyaba et pour le développement de la préfecture de l’Ogou sur tous les plans et la prospérité de la population.
A l’issue, les membres de CAJU et de Togo-to-Togo ont offerts de kits scolaires aux enfants musulmans pour soutenir les parents pour cette rentrée académique.
Landrykoss