Mixx by Yas

Perturbations dans la fourniture d’eau potable

Togo Breaking News
1 Min Read

La Société Togolaise des Eaux (TdE) a prévenu mercredi sa clientèle des perturbations qui interviendront dans la fourniture d’eau potable. Le problème concerne plusieurs quartiers de Lomé et procède d’une panne électrique survenue sur les installations de l’usine de production de Cacaveli.

- Advertisement -

COMMUNIQUE

La Société Togolaise des Eaux (TdE) informe son aimable clientèle     de la ville de Lomé et ses environs qu’à la suite d’une panne électrique survenue sur ses installations à l’Usine de production de Cacavelli dans la nuit du 02 au 03 juin 2020, des perturbations seront observées dans la fourniture d’eau potable dans certains quartiers de la ville.

- Advertisement -

La TdE présente ses excuses aux abonnés concernés pour le désagrément et les rassure que les dispositions sont prises pour le retour à la situation normale dans les meilleurs délais.

« Ensemble, préservons l’eau, source de vie »

- Advertisement -

Lomé, le 03 juin 2020

La Direction Générale

{loadmoduleid 212}

- Advertisement -
Share This Article