Yas Porto

OTR : Vente aux enchères publiques de 201 engins usagés

Anselme AVI
2 Min Read

L’Office Togolais des Recettes (OTR) informe le public de la tenue prochaine d’une vente aux enchères publiques. L’opération porte sur un total de 201 engins usagés, composés de 35 voitures, 3 tricycles et 163 motos, toutes de marques diverses. Elle a lieu jeudi prochain à 09 heures 30 minutes et se poursuit les jours suivants, sur les sites de l’USID, Ségbé et Tsévié.

Cette vente aux enchères publiques s’inscrit dans le cadre de l’exécution de l’ordonnance N°1531/2025 du 26 mai 2025. Elle se fera aux enchères publiques, au plus offrant et dernier enchérisseur, selon les règles en vigueur.

- Advertisement -

Les paiements devront être effectués au comptant et sur place, avec une majoration de 12 % appliquée au montant final. L’enlèvement des biens est immédiat après paiement.

La participation à cette vente aux enchères publiques est conditionnée au versement d’une somme non remboursable de 5 000 FCFA, à régler contre une quittance sécurisée délivrée par la Division du Contentieux de la Direction du Renseignement et de la Lutte Contre la Fraude de l’OTR, au titre de l’enregistrement des adjudicataires.

« Aucune réclamation ne sera prise en compte après adjudication. Les adjudicataires qui n’auront pas réglé le montant total des biens qui leur sont adjugés avant 17h30 le jour même de leur achat perdront leur droit de propriété sur ces biens », a précisé Philippe Kokou Tchodie, Commissaire Général de l’OTR.

- Advertisement -

La participation à la vente implique l’acceptation sans réserve de l’ensemble des conditions énoncées ci-dessus. Toute tentative de rétractation ou de réclamation après l’adjudication sera irrecevable.

Pour tout renseignement relatif à cette opération, les personnes intéressées sont priées de s’adresser au Cabinet d’Étude du Me A. Modeste ABORY, Commissaire-Priseur.

- Advertisement -

Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp

TAGGED:
Share This Article