Le Commissaire général de l’Office togolais des recettes (OTR), Philippe Tchodie, annonce la vente aux enchères de 38 colis de diverses marchandises. Cette vente se déroule le mardi 3 septembre prochain à partir de 9h30 et se poursuivra les jours suivants à la Division des Opérations Douanières de Noèpé-Ségbé.
Les colis mis en vente comprennent une voiture usagée, 7 motos usagées, et 30 bobines de fil à coudre.
Conditions de la vente aux enchères
Le Commissaire général précise dans son communiqué les conditions de participation.
“Les intéressés devront s’acquitter d’une quittance non-remboursable de 5 000 FCFA. De plus, le paiement des biens adjugés devra se faire au comptant et sur place, avec une majoration de 12%. Les acheteurs devront également procéder à l’enlèvement immédiat des marchandises acquises”, peut-on lire.
L’OTR organise régulièrement des enchères publiques sur tout le territoire, généralement pour des marchandises issues de saisies ou en souffrance aux douanes.
Ces ventes offrent une opportunité aux citoyens de se procurer divers biens tout en soutenant les actions de l’administration fiscale.
Pour plus d’informations, les intéressés peuvent contacter les services de l’OTR ou se rendre directement à la Division des Opérations douanières de Noèpé-Ségbé à la date indiquée.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur la chaîne WhatsApp