G Fashion et GR Club, deux structures spécialisées dans l’entraide et le soutien à la jeunesse togolaise, ont officiellement lancé leurs activités vendredi à Lomé. Le projet porté par Gérard Aklikokou et compagnie va soutenir des centaines d’enfants pour le compte de la rentrée scolaire 2024-2025.
G Fashion et GR Club sont créés par des jeunes togolais qui ont décidé de faire du social. Depuis le 23 juillet dernier et ce jusqu’au 10 septembre prochain, G Fashion propose des formations à des prix très réduits aux jeunes qui sont passionnés de la couture.
Dans la foulée, il est annoncé dans les jours à venir, une formation gratuite pour renforcer cet engagement. L’idée est de contribuer à l’épanouissement des jeunes en aidant à une autonomie financière.
« Nous avons pour mission de soutenir la jeunesse togolaise en lui fournissant des outils nécessaires pour construire un avenir prometteur. Depuis sa fondation, G Fashion s’est affirmé comme un pilier incontournable de l’univers de la mode au Togo et nous nous adressons aux jeunes désireux de se lancer dans le métier de la couture », a expliqué Gérard Aklikokou.
G Fashion et GR Club soutiennent les jeunes
Le directeur général de G Fashion assure que grâce à leur projet, il est possible de répondre aux diverses sollicitations des jeunes dans divers domaines.
Dans le cadre de leurs activités, G Fashion et GR Club lancent le samedi 31 août un tournoi de foot à Aképé.
L’apothéose du tournoi est prévue pour le 12 septembre prochain. Il sera couplé de la remise de kits scolaires aux enfants orphelins et démunis. Au total 300 enfants vont bénéficier de l’aide des deux structures à but non lucratif.
« Pour nous, aider les enfants en situation de vulnérabilité devient une obligation d’autant plus que nous avions vécu aussi presque la même situation. Et Aképé a été choisi parce que c’est le milieu où nous habitons », ont détaillé les initiateurs.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp