La campagne électorale pour les élections législatives et régionales du 29 avril tire vers sa fin. A Barkoissi, le parti UNIR continue de recevoir le soutien de la population en vue d’une victoire certaine. Noël Depoukn et ses colistiers sont sûrs d’un plébiscite.
Lors d’un grand meeting tenu mercredi à Barkoissi, le soutien des populations à la liste UNIR de la circonscription électorale de l’Oti a été visible. Chants et danses issus de différentes cultures de la région ont notamment marqué cette rencontre.
Noël Depoukn, mobilisateur attitré de la zone avait à ses côtés, le vice président régional d’UNIR, Taïrou Bagbiègue. Les candidats aux élections législatives et régionales soutenus par les autres cadres du milieu étaient également à ce rassemblement.
Enjeux des législatives et régionales
Lors de son intervention, Noël Depoukn a relevé les différentes réalisations faites par le gouvernement ces dernières années dans la zone grâce au président d’UNIR, Faure Gnassingbé.
Pour M. Depoukn, le seul choix à faire le 29 avril prochain est de voter massivement pour les candidats de la liste UNIR.
« C’est voter pour le développement de nos communautés », a-t-il lancé.
UNIR a organisé jeudi un tournoi inter cantonal dans la commune Oti 2. Le programme prévoit un meeting dans le village de Dankor le vendredi pour achever la campagne électorale.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp