La 4è édition de ‘’La Nuit de l’Indépendance’’ est prévue pour le samedi 26 avril 2025 sur le terrain de FOREVER à Lomé. Organisée par DK Group sous la direction de David Kekeli, cet événement annuel, rassemble des hommes et femmes de Dieu, des artistes, des chantres, des chorales et des citoyens togolais. Initié en 2022, l’objectif de la célébration est de louer Dieu pour sa protection et de placer le pays sous sa providence, en incluant les autorités gouvernementales.
Pour cette édition 2025, des nouveautés sont annoncées. Il s’agit notamment de la participation de plusieurs hommes de Dieu qui interviendront dans des domaines spécifiques, contrairement aux éditions précédentes où un seul pasteur priait pour le Togo.
Mobilisation pour La Nuit de l’Indépendance
« Particulièrement cette année, nous aurons plusieurs hommes de Dieu. Depuis la première édition, il y a un seul pasteur qui prie pour le Togo, mais cette année, il ne sera pas seul, il y aura d’autres hommes de Dieu qui vont prier dans des domaines plus spécifiques », a annoncé le promoteur de la Nuit de l’Indépendance, David Kekeli Affassinou.
M. Affassinou souligne que La Nuit de l’Indépendance n’est pas un concert, mais une rencontre nationale et patriotique où les Togolais élèvent leurs voix pour glorifier Dieu et exprimer leur gratitude pour sa protection divine et la paix accordée au pays.
L’événement est gratuit et ouvert à tous. Les organisateurs lancent un appel aux bonnes volontés, aux entreprises et aux autorités pour soutenir cette initiative. Les Togolais sont invités à se joindre à cette soirée pour louer et prier ensemble pour le Togo.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp