Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

King Mensah, le nouvel ambassadeur de l’ANPGF

Views: 189

L’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des PME/PMI (ANPGF) a désormais un nouvel ambassadeur. Il s’agit de King Mensah, artiste de la chanson. L’agence a scellé un accord d’une durée d’un an, renouvelable convenablement avec le roi de la musique togolaise le 9 novembre dernier. Un accord officialisé vendredi à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

L’Objectif de ce partenariat est d’accroître la visibilité de l’ANPGF et de susciter encore plus l’adhésion des PME/PMI, vis-à-vis de cette structure.

Selon la Directrice générale de l’ANPGF, Naka Gnassingbé-de Souza, cette collaboration vise à accentuer l’impact d’une campagne de communication, en renforçant deux éléments clé à savoir la visibilité et la notoriété.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Fort de cela, notre institut compte donner à ce partenariat un contenu à hauteur de nos ambitions, dans le respect des clauses que nous avons définies d’un commun accord », a-t-elle déclaré.

Elle rassure notamment l’ambassadeur King Mensah d’un travail d’ensemble qui fera de leur conviction, un partenariat fructueux, au service de l’entrepreneuriat togolais.

« J’ai accepté d’être ambassadeur pour des raisons patriotiques », disait l’artiste King Mensah.

Pour atteindre le but visé, un chronogramme d’activité d’une année est déjà établi entre les deux parties. C’est sur ce programme que l’ambassadeur accompagnera la structure qui promeut l’entrepreneuriat au Togo.

{loadmoduleid 220}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

King Mensah, le roi de la musique togolaise est donné pour mort depuis vendredi sur les réseaux sociaux à Lomé. Le drame serait arrivé...

Economie

Les séances du Mercredi de l’entrepreneur ont déjà repris pour le compte de l’année 2021. Organisées par l’Agence Nationale de Promotion et de Garantie...

Culture

King Mensah ajoute une nouvelle corde à son arc. L’artiste togolais de la chanson, l’ambassadeur de la musique togolaise joue le policier. Il est...

Economie

L’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement (ANPGF) a tenu mercredi son 4e webinaire du Mercredi de l’entrepreneur. Un évènement instauré par...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P