L’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des PME/PMI (ANPGF) a désormais un nouvel ambassadeur. Il s’agit de King Mensah, artiste de la chanson. L’agence a scellé un accord d’une durée d’un an, renouvelable convenablement avec le roi de la musique togolaise le 9 novembre dernier. Un accord officialisé vendredi à Lomé.
{loadmoduleid 212}
L’Objectif de ce partenariat est d’accroître la visibilité de l’ANPGF et de susciter encore plus l’adhésion des PME/PMI, vis-à-vis de cette structure.
Selon la Directrice générale de l’ANPGF, Naka Gnassingbé-de Souza, cette collaboration vise à accentuer l’impact d’une campagne de communication, en renforçant deux éléments clé à savoir la visibilité et la notoriété.
« Fort de cela, notre institut compte donner à ce partenariat un contenu à hauteur de nos ambitions, dans le respect des clauses que nous avons définies d’un commun accord », a-t-elle déclaré.
Elle rassure notamment l’ambassadeur King Mensah d’un travail d’ensemble qui fera de leur conviction, un partenariat fructueux, au service de l’entrepreneuriat togolais.
« J’ai accepté d’être ambassadeur pour des raisons patriotiques », disait l’artiste King Mensah.
Pour atteindre le but visé, un chronogramme d’activité d’une année est déjà établi entre les deux parties. C’est sur ce programme que l’ambassadeur accompagnera la structure qui promeut l’entrepreneuriat au Togo.
{loadmoduleid 220}