Le roi de la musique togolaise, King Mensah, donné pour prisonnier dans une affaire de trafic de drogue à Londres, est à Lomé depuis quelques jours après un séjour sur le sol béninois. Vendredi il s’est rendu chez le Ministre chargé de la culture, Guy Madje Lorenzo pour lui annoncer un évènement qui se déroulera fin avril prochain au Stade de Kegué.
La rencontre a été l’occasion pour la star de la chanson togolaise de faire part au ministre de ses projets musicaux pour l’année 2017.
King Mensah annonce notamment la sortie d’un nouvel album en gestation et surtout un concert géant au stade de Kégué fin avril, suivi d’un autre spectacle début mai à Bruxelles. Ces manifestations rentrent dans le cadre de la célébration de ses 20 ans de carrière.
King Mensah vient de rentrer de Cotonou où il a animé un grand concert à l’occasion de ses 20 ans de carrière. Il y a un peu plus d’un mois, c’est l’hôtel Sarakawa qui a vibré au rythme de la musique du « king » pour lancer les festivités de cet anniversaire.