Yas Togo (anciennement Togocom) a célébré les premiers heureux gagnants du Jeu Confam samedi dernier, à l’occasion de la 19e édition de la Foire Internationale de Lomé (FIL). Les bénéficiaires ont reçu leurs prix lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Centre Togolais d’Exposition et de Foires (CETEF Togo 2000), dans une ambiance festive et de grande convivialité.
La remise des prix faisait suite à un tirage au sort organisé dans le cadre du Jeu Confam de Yas Togo. Au total, 5 gagnants ont été récompensés. Ils ont reçu des lots divers tels que 2 motos, 2 iPhone 16 Pro, et un pagne Super Wax, des prix qui ont mis en valeur la générosité de la marque et le succès de cette initiative.
Lors de la cérémonie, Kodjo Déla Djaou, chargé des relations presse et médias chez Yas, a expliqué le principe du Jeu Confam.
“Aujourd’hui, c’est la journée Yas sur la foire Togo 2000 et nous sommes heureux de donner de la joie à nos abonnés. Dans le cadre de la transformation de Togocom en Yas, et de Tmoney en Mixx by Yas, nous souhaitons nous rapprocher de nos abonnés. C’est dans cette optique que nous organisons cette remise des prix”, a-t-il déclaré.
Il a également précisé que les participants pouvaient devenir éligible à des récompenses en souscrivant à des forfaits d’appels, internet, et forfaits mixtes, avec la possibilité de gagner de grandes récompenses, dont deux voitures qui seront bientôt remises.
“Il est aussi possible de cumuler 500 points pour être éligible au super gros lot : une villa d’une valeur de 35 millions FCFA”, a ajouté Kodjo Déla Daou.
Une moto grâce au Jeu Confam
Parmi les heureux lauréats, Chan Eben, gagnante d’une moto, a exprimé sa gratitude et son enthousiasme.
“C’est un grand honneur pour moi. Je crois que Yas nous a fait plaisir. Comme la grâce de Dieu nous suffit, nous pensons que la grâce de Dieu leur suffira pour aller loin. En réalité, je n’ai fait qu’acheter des crédits et des forfaits internet pour être éligible”, a-t-elle partagé avec émotion.
Afoudji Ogouwa Koffi, quant à lui, gagnant d’un pagne Super Wax, a souligné la simplicité du jeu.
“J’ai juste activé les forfaits et on m’a appelé pour m’annoncer que j’avais gagné. Je suis très heureux et je remercie Yas. J’invite donc les autres à participer pour avoir la chance de gagner également”, a-t-il lancé, tout sourire”, a-t-il fait savoir.
Notons que cette remise des prix reste conforme à l’engagement de Yas Togo à récompenser la fidélité de ses abonnés et à renforcer sa relation avec sa clientèle à travers des initiatives innovantes et accessibles.
Les participants au Jeu Confam sont donc invités à continuer de participer pour avoir la chance de remporter de nouveaux prix exceptionnels lors des prochains tirages.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp