Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) pense aux victimes non-vulnérables de la Région des Savanes. Elle annonce qu’une session d’indemnisation à leur intention se déroulera du 18 au 23 novembre prochains.
L’action intervient dans le cadre de la mise en œuvre du programme de réparations. Les opérations d’indemnisation se dérouleront au centre Robert Cornevin de Dapaong et concerneront les victimes non-vulnérables des préfectures de Tone, de Cinkassé, de Tandjouaré, de Kpendjal et de Kpendjal-Ouest.
L’opération se déroule également à la maison des Jeunes à Mango et concerne les victimes non-vulnérables des préfectures de l’Oti et de l’Oti sud.
Appel aux autres victimes non-vulnérables
“La liste des victimes retenues pour cette étape est disponible sur le site web du HCRRLIN (www.herrun-tg.org ), et également affichée dans les bureaux des préfectures et mairies concernées”, informe l’institution.
Les victimes sont invitées à se munir d’un passeport, une carte d’identité, un permis de conduire en cours de validité, ou à défaut, de la carte d’électeur de 2023.
Le HCRRUN prie les victimes dont les noms ne sont pas encore publiés à faire preuve de patience et de compréhension en attendant leur tour d’indemnisation le moment venu.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp