Bank of Africa (BOA) Togo, annonce une formation en ligne gratuite dédiée aux entrepreneurs togolais, en particulier les jeunes et les femmes. L’initiative vise à renforcer les capacités des chefs d’entreprise togolais en matière de gestion financière et d’optimisation des ressources. La formation est Prévue du 19 novembre au 17 décembre 2024.
Ladite formation est organisée en partenariat avec l’International Finance Corporation (IFC). Elle s’inscrit dans le cadre de l’engagement des 2 entités à soutenir les entreprises togolaises.
La formation se tiendra chaque mardi et mercredi, de 15h00 à 17h00 GMT. Ce programme est accessible en ligne. Elle offre aux participants la possibilité de se former depuis le lieu de leur choix, favorisant une plus grande flexibilité et un suivi personnalisé.
La gestion des flux de trésorerie, l’analyse des états financiers, et la prise de décisions stratégiques seront au centre des séances.
Collaboration au profit des entrepreneurs togolais
La collaboration entre BOA-Togo et l’IFC permet aux entrepreneurs togolais de bénéficier d’une formation de qualité qui leur permettra de consolider leurs compétences, d’améliorer la rentabilité de leurs entreprises et de s’adapter aux défis économiques.
« BOA Togo réaffirme ainsi son engagement en faveur de l’autonomisation économique et de l’inclusion financière au Togo. Ce projet s’inscrit dans une stratégie plus large de la banque pour encourager l’émergence de petites et moyennes entreprises locales capables de contribuer au dynamisme de l’économie togolaise », indique l’institution financière.
Les inscriptions sont actuellement ouvertes, avec des places limitées pour garantir un accompagnement efficace. Les entrepreneurs intéressés sont appelés à s’inscrire via le lien https://urlz.fr/t1mL ou un QR code disponible dans le communiqué de BOA Togo.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp