Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Eperviers: Claude Leroy recherche de la cohésion

Views: 78

La 2e séance d’entrainement des Eperviers du Togo, dans le cadre des préparatifs du match amical contre la Zambie le vendredi prochain au Stade Municipal de Lomé, s’est déroulée mercredi matin. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

Seul Kokou Donou a rejoint le groupe de 13 joueurs présents mardi à la première séance d’entraînement. 7 joueurs professionnels ont jusque-là répondu à l’appel de Claude Leroy. On signale également la présence de 6 locaux dont Gazozo Kokou et Dosseh Koffi.

Les séances sont axées sur la recherche de cohésion dans les différents compartiments de jeu. Une cohésion qui a manqué aux Eperviers durant leurs dernières sorties.

Le reste des joueurs est attendu mercredi soir pour les derniers réglages jeudi avant le match contre la Zambie vendredi prochain.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le match contre les Chipolopolo sert de préparation en vue du déplacement au Libéria le 5 juin prochain. Les Eperviers jouent le Libéria pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Voici les joueurs présents :

Gardiens : Agassa Kossi (Reims/ France), Tchagouni Baba (Marmande /France).

Joueurs de champ : Floyd Ayité (Bastia/France), Serge Gakpé (Atalanta /Italie), Prince Ségbéfia (Sans  Club), Ouro Akoriko Sadate, Eninful Henritsè (Doxa, Chypre), Abraw Camaldine (Kaizer Chiefs /Afrique du Sud), Kokou Donou (Enugu Rangers, Nigéria), Kouloum Maklibe (Dyto), franck Amouzou (As Otr), Adjagbe Leo (Afac),Donou Akoété (As Otr), Dosseh Koffi (Dyto), Gazozo Kokou (As Togo Port).

Advertisement. Scroll to continue reading.

 

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Les Eperviers du Togo ont battu lundi en Afrique du Sud les Braves Warriors de la Namibie. Le match comptait pour la 6e et...

Sport

Les Eperviers du Togo n’ont pas pu réaliser l’exploit attendu face aux Lions de la Teranga jeudi à Lomé. Les deux sélections se sont...

Sport

Les 11 et 15 novembre prochains, les Eperviers du Togo affrontent respectivement le Sénégal et la Namibie. Les rencontres comptent pour les 5e et...

Sport

Après le nul décevant réalisé samedi dernier à Lomé face au Diables rouges, les Eperviers ont réussi l’exploit mardi à Brazzaville. Les togolais ont...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P