Yas Fiesta

Concours de recrutement de 2235 agents de santé [Tous les détails]

Togo Breaking News
2 Min Read

Le ministre de la Réforme du Service public, du Travail et du Dialogue social, Gilbert Bawara a annoncé lundi, l’ouverture d’un concours de recrutement direct régional pour le personnel médical, paramédical, administratif et d’appui. Cette initiative vise à pourvoir 2 235 postes au sein du ministère de la Santé et de l’Hygiène publique.

Les dépôts de candidatures se feront du 7 avril au 9 mai 2025, tous les jours ouvrables de 7h à 17h, dans plusieurs centres répartis sur toute l’étendue du territoire. À Lomé, les dossiers sont déposés au cabinet du ministre de la Réforme du Service public, du Travail et du Dialogue social, côté plage. À Kara et Dapaong, les dossiers se font dans les directions régionales du travail et des lois sociales.

- Advertisement -

Les candidats intéressés par ce concours de recrutement devront remplir les critères d’âge suivants : 18 ans minimum et 40 ans maximum à la date du concours.

Pour les volontaires, contractuels et agents ayant effectué des services validables pour la retraite, la limite d’âge est portée à 45 ans.

- Advertisement -

Les épreuves écrites sont prévues pour le samedi 31 mai 2025. Le concours ouvre 2 235 postes, dont 202 postes pour le Personnel médical, 1 420 postes pour le Personnel paramédical et 613 postes en ce qui concerne le Personnel administratif et d’appui.

Détails du Concours de recrutement

CONCOURS_SANTETélécharger

Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp

- Advertisement -
Share This Article