Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Asky ouvre la ligne directe Lomé-Johannesburg

Views: 8

La compagnie aérienne Asky élargit son réseau. A partir du 8 avril prochain, la compagnie effectuera des vols directs Lomé-Johannesburg. Cette nouvelle ligne va connecter la destination Johannesburg à Lomé, hub des opérations de ASKY. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon un communiqué de la compagnie, les passagers de Johannesburg pourront ainsi connecter de Johannesburg à l’ensemble du réseau de ASKY en Afrique de l’Ouest et du Centre en un temps relativement très court par rapport aux offres présentes actuellement sur le marché.

Il s’agit notamment de ses bases d’Abidjan, de Bamako, de Conakry, de Dakar, de Douala, de Lagos, de Libreville, de Niamey, de Ouagadougou et de Yaoundé.

La compagnie effectuera 4 vols par semaine les lundis, mercredis, vendredis et dimanches.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour les vols Lomé-Johannesburg, Asky prévoit utilisé un avion du type B 737-800, configuré 16 places en classe affaires et 138 places en classe économique. Ses billets peuvent être réservés et achetés aussi bien auprès d’une agence Asky ou autre agent de voyage.

Créée par les institutions régionales à savoir la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et le groupe ECOBANK, la compagnie est gérée par des professionnels africains.

Elle dessert actuellement 23 villes dans 19 pays en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Advertisement. Scroll to continue reading.

 

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

La compagnie aérienne Asky Airlines, créée par le togolais Gervais Djondo, a été condamnée, il y a quelques jours, à rembourser la somme de...

Economie

Ça décolle bien ces derniers temps dans le secteur aérien au Togo. Moins de deux mois après l’inauguration d’une nouvelle aérogare, il est annoncé...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P