‘Allez les champions’: Nouveau succès pour Ecobank-Togo

Togo Breaking News
By
Togo Breaking News
La rédaction de Togo Breaking News réunit journalistes, rédacteurs et correspondants engagés dans la couverture de l’actualité togolaise, africaine et internationale. Depuis 2014, le média propose...
3 Min Read

La 4e édition de l’évènement « Allez les champions » initiée par Ecobank-Togo s’est achevée le 29 juillet dernier à Lomé. Les opérateurs économiques ont eu l’occasion d’exposer leurs produits au personnel d’Ecobank-Togo ainsi qu’à l’ensemble du groupe Ecobank.

La participation à « Allez les champions » offre aux entrepreneurs une opportunité de présenter leurs produits sans protocole financier. Plusieurs articles ont été exposés notamment des produits alimentaires et vestimentaires.

- Advertisement -

La 4e édition a réuni une quarantaine d’exposants. L’évènement est une plateforme de promotion pour les produits locaux et une vitrine pour valoriser les compétences et le savoir-faire des entrepreneurs de la région.

« Je suis à ma 3e participation. J’avoue que les choses s’améliorent à chaque édition. Le travail fourni par Ecobank-Togo à cette 4e édition a permis à un nombre croissant de visiteurs de découvrir la richesse et la diversité des talents locaux, renforçant ainsi les liens entre nous les entrepreneurs et la communauté », a exprimé Akouvi Egnodou, exposante.

Particularité de ‘Allez les champions’

« Allez les champions » se distingue par la gratuité de participation. C’est une démarche généreuse d’Ecobank-Togo qui donne l’opportunité à tous les entrepreneurs, qu’ils soient établis ou émergents, de se faire connaître sans contrainte financière.

- Advertisement -

Au-delà de la mise en lumière des produits locaux, cette initiative est un témoignage du soutien d’Ecobank-Togo à l’économie locale. En encourageant les talents, en favorisant les échanges et en créant des opportunités, cette banque témoigne ainsi son engagement envers le développement durable du Togo.

« Félicitations aux participants, exposants, visiteurs et à l’équipe d’Ecobank-Togo pour le succès de cette 4e édition de « Allez les champions ». Nous sommes impatients de voir comment cet événement continuera à contribuer à l’épanouissement de l’entrepreneuriat local et à renforcer les liens entre les acteurs économiques et la communauté. Rendez-vous pour de nouvelles aventures entrepreneuriales lors de la prochaine édition », a déclaré Magloire Amouzou.

- Advertisement -

Depuis sa création, « Allez les champions » s’est imposée comme un cadre privilégié pour soutenir les entrepreneurs togolais et promouvoir leurs produits exceptionnels.

Share This Article
La rédaction de Togo Breaking News réunit journalistes, rédacteurs et correspondants engagés dans la couverture de l’actualité togolaise, africaine et internationale. Depuis 2014, le média propose une information fiable et accessible sur la politique, l’économie, la société et les enjeux de développement, avec une approche axée sur la rigueur et le numérique
Aucun commentaire

Laisser un commentaire