Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Adebayor motive les Eperviers pour la qualification face aux Comores

Views: 50

Emmanuel Sheyi Adebayor croit toujours à la potentialité de l’équipe de Claude Leroy. A quelques heures du match Togo-Comores, l’ancien capitaine des éperviers du Togo se dit convaincu de la détermination des joueurs à gagner la rencontre.  L’attaquant de Kayserispor invite ses anciens coéquipiers à faire revivre au public togolais  la joie de 2006.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Je suis profondément convaincu de leur détermination à décrocher la victoire cet après-midi et à donner de la joie à nos supporters qu’ils soient à l’intérieur ou à l’extérieur du pays » a adressé le joueur l’entraîneur.

Dans le message qui a été publié sur les pages réseaux sociaux de la Fédération togolaise de football (FTF), le joueur précise qu’il n’a « jamais douté de la capacité et de la détermination » de ses ex-coéquipiers.

{loadmoduleid 210}

Pour l’ancien capitaine de la sélection, la  qualification des éperviers  pour les éliminatoires de la coupe du monde sera une fierté pour le peuple togolais.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il affirme qu’il sera reconnaissant de l’investissement des joueurs dans la réalisation de son rêve après des années d’attente pour revivre encore une fois la qualification pour la coupe du monde.

Rappelons que Sheyi Adebayor fut un grand artisan de la qualification du Togo à la coupe du monde Allemagne 2006. L’attaquant monégasque a été à l’époque le meilleur buteur des éliminatoires CAN et Coupe du monde 2006 dans la zone Afrique.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Sport

Paulo Duarte et les Éperviers du Togo concèdent une 2è défaite en autant de matchs dans les éliminatoires du mondial 2022. Opposés à la...

Sport

Les Eperviers du Togo jouent dimanche à Lomé contre Brave Warrios de la Namibie. Le match compte pour la 2e journée des éliminatoires du...

Sport

De retour à Lomé après leur défaite face les Lions de la Téranga, les Eperviers du Togo se signalent dans le social. Alors qu’ils...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P