Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Adebayor déjà en vedette à Asunción

Views: 43

Emmanuel Sheyi Adebayor est officiellement un joueur du Club Olimpia. Annoncé, l’international togolais est finalement arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi à Asuncion. Il a été accueilli par des milliers de supporters qui lui ont rendu un hommage digne d’une superstar.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Visiblement, Sheyi Adebayor n’a rien perdu de sa marque de grand joueur. Du haut de ses 36 ans, l’ancien coéquipier de Christiano Ronaldo reste toujours un « dieu » de football pour les Paraguayens.

Il s’est offert un bain de foule à son arrivée à l’aéroport d’Asunción. L’événement a été même  transmis en direct  par certains médias de la place.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Adebayor est libre de tout contrat depuis la résiliation de son contrat avec le club turc  Kayseripor en décembre dernier.

Avec Olimpia, il a signé un bail d’une saison. L’avant-centre doit aider le club à remporter la Ligue des Champions d’Amérique du sud cette année.

Déjà, l’ancien capitaine des éperviers du Togo et le Ballon d’or africain 2008  compte mettre tout le monde d’accord sur le terrain.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Je suis désormais un membre à part entière de la famille Olimpia. Je me dois de rêver avec eux, suivre leurs objectifs que sont de gagner tous les trophées possibles. Nous ferons de notre mieux pour atteindre les objectifs. Ce sera une belle année ici au Paraguay. Vamos »  a-t-il déclaré lors de sa présentation vendredi.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Coronavirus: Désaccord entre Adebayor et Olimpia - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Sport

Emmanuel Adebayor a perdu vendredi sa maman. L’ex-international togolais devient ainsi orphelin. Selon les informations, Hajia Adébayor a succombé des suites d’une longue maladie...

Sport

Emmanuel Adébayor s’est entraîné mercredi avec les Eperviers locaux au stade de Kégué à Lomé. Egalement aperçu à l’entraînement, Prince Segbefia qui évolue en...

Culture

L’humoriste Gogoligo, de son vrai nom Komi N’Tsuley se repent de ses erreurs. Après avoir passé 6 jours en détention préventive, il réalise que...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P