Lancée il y a moins de deux semaines par le groupe Canal +, la nouvelle chaîne sportive A+ Sport frappe déjà un grand coup pour attirer plus d’africains. Dans un communiqué diffusé en début de semaine, Canal+ a annoncé avoir acquis les droits de diffusion de la Super Lig Turque. Ce qui permettra au public sportif africain de suivre désormais Emmanuel Adebayor, Samuel Eto’o, Gyan Asamoah et bien d’autres stars africaines qui évoluent dans ce championnat.
De plus en plus de joueurs africains sont attirés par le championnat turc. De grands noms du football africain comme Samuel Eto’o et Emmanuel Adebayor évoluent dans ce championnat. Ils ont été rejoints par Gyan Asamoah.
{loadmoduleid 210}
Mais il a été difficile pour les téléspectateurs africains de suivre les performances de ces joueurs. A+ Sport apporte désormais la solution en acquérant les droits de diffusion de la Super Lig.
La saison reprend en Turquie le 11 Aout 2017 avec Istanbul Basaksehir – Bursaspor d’entrée. Emmanuel Adebayor et Basaksehir se préparent à opérer un début décisif dans ce championnat. Le match est à suivre sur A+ Sport.