Le corps sans vie d’une jeune fille de 17 ans a été retrouvé lundi matin à Kara. Ce drame s’est produit alors que celle qui venait d’obtenir son BAC-II assistait, avec sa famille, à un spectacle au Palais des Congrès de la ville en marge des Evala.
Elle venait d’avoir son baccalauréat 2e partie et nourrissait l’ambition de continuer ses études supérieures. Mais cette ambition tombe à l’eau et sa famille est inconsolable.
Selon des informations communiquées par une radio locale, la jeune fille et sa famille assistaient à un spectacle au Palais des Congrès de la ville dans la soirée de dimanche dernier.
{loadmoduleid 210}
Après avoir reçu un coup de fil, elle s’est retirée de la foule mais tardait à revenir. Sa mère aurait envoyé son petit frère s’enquérir de ses nouvelles dans un premier temps, pendant qu’elle était toujours accrochée à son téléphone.
« Mais elle ne revenait toujours pas et la famille a commencé à s’inquiéter. Elle a été cherchée jusqu’à 23 h mais elle n’a pas été retrouvée. La famille a fini par quitter les lieux tout en alertant les services de la gendarmerie et de la police… », relatent nos confrères ajoutant que le lendemain, son corps sans vie a été retrouvé dans une retenue d’eau.
Il semblerait que la victime ignorait qu’il y avait des retenues d’eau aux alentours du Palais des Congrès.
Toutefois, les forces de l’ordre et de sécurité seraient à pied d’oeuvre pour déterminer les circonstances de ce drame.
{loadmoduleid 212}