Les citoyens togolais qui décident d’entrer dans les liens sacrés du mariage peuvent à nouveau recourir aux services de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe. Le Préfet du Golfe, Komlan Agbotse et le président de la délégation spéciale de ladite préfecture, Kossi Agbenyegban Aboka ont annoncé cette semaine la reprise de la célébration des mariages.
Après quelques temps de suspension, la délégation spéciale de la préfecture va reprendre la célébration des mariages. C’est ce qui ressort d’un communiqué conjoint publié cette semaine par le préfet du Golfe et le président de la délégation spéciale, l’équivalent du Maire, de cette préfecture.
Cette reprise sera effective à partir du jeudi 03 mai prochain, selon la même source. La célébration aura lieu les mardis, jeudis et samedis.
« L’officient principal de cette célébration qui se déroulera les mardis, jeudis et samedis est le président de la Délégation spéciale de la préfecture du Golfe », lit-on dans le communiqué.
{loadmoduleid 210}
Le Préfet Agbotsè et Kossi Aboka informent que les inscriptions ont commencé au Secrétariat de l’Etat civil central du Golfe tous les jours ouvrables.
La célébration des mariages a, pendant longtemps, été au centre des mésententes entre l’un des anciens préfets du Golfe qui n’est autre que Koffi Melebou et le président de la Délégation spéciale du Golfe, Kossi Aboka.
L’entente et la complicité affichées avec le nouveau préfet peuvent rassurer les futurs mariés qui choisiront de sceller leur union dans la préfecture du Golfe.