La société de téléphonie mobile Yas Togo a présenté, mercredi à Lomé, son programme d’assurance santé Alafia. Dédiée aux agents de terrain, cette initiative intervient au lendemain du changement d’identité de la société. Elle vise à renforcer l’assurance santé pour les acteurs de terrain.
À ce jour, 8 202 points de vente bénéficient de ce dispositif. Cette couverture santé consiste à motiver les acteurs de vente sur le terrain, les PDV (Points de Vente), les vendeurs motorisés (VM), et les superviseurs. Le programme Alafia garantit une assurance maladie plafonnée à 1,5 million FCFA, destinée aux agents atteignant leurs objectifs de performance.
« Nous avons lancé notre marque Yas. Il était important de partager ce moment avec nos équipes de terrain. Alafia est un programme de santé pour récompenser leurs efforts » a expliqué Laurent Melki-Cajgfinger, chef Sales Officer chez Yas Togo.
Yas Togo étend le programme
Lancé en début d’année pour les PDV, le programme Alafia inclut désormais les Vendeurs Motorisés et les superviseurs.
Daniel Godevi, Directeur Vente et Distribution, a précisé que l’objectif est de renforcer les performances terrain et de promouvoir la nouvelle marque Yas.
« Nous avons intégré les Vendeurs Motorisés et superviseurs au programme pour qu’ils augmentent nos performances et recommandent nos produits. », a-t-il renseigné
Le programme repose sur un système de récompenses avec des segments tels que Diamant, Rubis, Émeraude et Saphir, adaptés au niveau des performances atteintes.
« Nous remercions Yas pour cette initiative. Nous allons redoubler d’efforts pour atteindre les objectifs », a laissé entendre Nabiye Stéphane, agent Vendeur Motorisé, Alafia assurant que l’initiative est une source de motivation supplémentaire.
Ce programme innovant témoigne de l’engagement de Yas envers ses équipes, en alignant bien-être et performances professionnelles.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp