Le jeu Fan Foot organisé par Togocom est à son terme avec le tirage au sort tant attendu. Mardi, le 8e tirage a révélé l’heureux gagnant du gros lot, une voiture SUV BAIC X35 d’une valeur de 12 millions de francs CFA.
« Nous ne connaissons pas encore l’identité du gagnant, mais d’ici le 22 mai prochain, nous découvrirons la personne chanceuse qui repartira avec la voiture mise en jeu dans le cadre de Fan Foot », a déclaré Madja-Adede Bobozi, le manager marketing opérationnel de Togocom.
Critères de sélection
Le jeu Fan Foot permet aux abonnés de Togocom de participer en répondant à des questions par SMS pour avoir une chance de gagner des lots quotidiens (crédits de communication), des lots hebdomadaires (téléphones portables) et le super gros lot final.
Les questions posées sont fermées, nécessitant une réponse par oui ou par non. Chaque bonne réponse rapporte 50 points, tandis que chaque mauvaise réponse rapporte 35 points, augmentant ainsi les chances de chacun de gagner.
Tous les participants sont éligibles au tirage journalier, indépendamment du nombre de points cumulés. Pour les lots hebdomadaires, un classement est établi en fonction du nombre total de points accumulés durant la semaine.
Le bilan du jeu Fan Foot
« Le tirage du super lot, effectué aujourd’hui, est également aléatoire, mais pour être éligible, il faut cumuler au moins 10 000 points pendant toute la durée du jeu », précise le manager marketing opérationnel.
Du 1er février au 30 avril 2024, 288 lots journaliers ont été distribués, ainsi que 12 lots hebdomadaires et le super gros lot.
Il faut rappeler que seul le numéro 888 de Togocom contactera l’heureux gagnant.
Pélagie ASSAGBAVI (Stagiaire)
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp