Le groupe Togocom se rapproche davantage des populations. Le leader de la téléphonie au Togo a inauguré une nouvelle franchise vendredi près du Marché de Bè. Pierre-Antoine Legagneur, le Directeur général de Togocom a présidé la cérémonie en présence Togblui Louis Aklassou, Chef canton de Bè et du 1er adjoint au maire de la Commune Golfe 1, notamment.
L’ouverture de cette nouvelle franchise qui se trouve en face du Marché de Bè est le fruit d’un partenariat entre Togocom et la Société Togolaise du Numérique (STN). Elle entre dans le cadre de l’expansion continue de Togocom pour fournir des services de télécommunication de haute qualité à une clientèle croissante.
Ladite franchise offrira une gamme complète de services de téléphonie mobile. Les populations pourront y acheter des cartes SIM, des téléphones de haute qualité, et autres accessoires. Ils bénéficieront d’un service clientèle réactif.
Tous les services Togocom
Les responsables de Togocom promettent aux résidents de Bè et des environs une expérience de communication exceptionnelle. Ils indiquent qu’en offrant des services de qualité à la population, la société compte favoriser la connectivité, la communication et le développement de la communauté de Bè.
« J’invite toute la population de Bè et je les rassure qu’ils auront dans ce cadre le service approprié, la disponibilité et la compétence requise pour répondre à leurs besoins », a lancé Daniel Godevi, le directeur de distribution Togocom.
Joseph Dagadou, le responsable de la franchise de Bè salue l’aboutissement des marches ayant permis l’ouverture de cette franchise.
« Nous sommes ravis d’apporter les services au plus près de la communauté de Bè. Notre équipe est déterminée à fournir une expérience client exceptionnelle en offrant des solutions adaptées aux besoins uniques de nos clients. Nous attendons avec impatience de créer des liens solides avec les résidents de cette localité et de contribuer positivement à leur quotidien grâce à nos services », a-t-il indiqué.
En ouvrant cette franchise, Togocom entend renforcer son engagement à soutenir le développement économique et social du Togo ; ce qui passe par la facilitation de l’accès à des technologies de communication avancées.
Notons que d’autres franchises sont annoncées dans d’autres localités.