Le Pasteur Dieudonné Adadzi, responsable de l’Eglise pentecôtiste MIRDT a offert dimanche dernier à Lomé des kits alimentaires à des nécessiteux parmi lesquels des personnes âgées, des veuves et des orphelins. Cette action de bienfaisance est destinée à soutenir la cible durant cette période de vie chère.
Ils sont une soixantaine au total à bénéficier de l’action philanthropique de l’homme de Dieu. Le don est composé de maïs, de riz et de spaghettis.
« Nous devons partager le peu que nous avons avec les autres pour leur donner de la joie et soulager leurs peines. Pour moi, il ne faut pas attendre d’avoir beaucoup pour venir en aide aux personnes nécessiteuses (…) », a indiqué Dieudonné Adadzi.
Ce geste marque la solidarité envers ces personnes défavorisées. Les bénéficiaires ont salué la démarche du donateur et ont par la même occasion exprimé leur gratitude.
Kits alimentaires de solidarité
« Je suis contente de recevoir ce cadeau. Depuis un certain moment, il m’est difficile de trouver à manger. Je dors parfois affamée. Cette action de solidarité me réconforte, car elle montre que je ne suis pas abandonné », s’est exprimé l’un des bénéficiaires des kits alimentaires.
« Ceci me soulage psychologiquement et physiquement car ça peut couvrir mes besoins alimentaires pendants quelques jours. Du fond de mon cœur, je dis un sincère merci au donateur, que le Dieu de Moïse et de Jacob lui comble de diverses grâces » a renchéri un autre.
Le donateur s’est dit heureux de constater que les bénéficiaires étaient contents du geste quoique modeste. Afin de rendre pérenne l’initiative, Pasteur Dieudonné Adadzi a exhorté les bonnes volontés à se joindre à la vision.