L’évangéliste Paul Dodji Noumonvi a annoncé samedi en conférence de presse la célébration des 20 ans d’existence de son Camp de Prière « Jésus est la solution ». L’évènement se tient le 12 novembre prochain à Kpové (110 Km de Lomé). L’homme de Dieu a déroulé dans le même temps un bilan satisfaisant relativement à ce que Dieu a accompli dans la vie de ceux qui adhèrent à son ministère. Il invite donc toutes les populations à ce grand rendez-vous pour adorer, louer et témoigner la grandeur de Dieu en signe de reconnaissance.
Cette rencontre nationale et internationale pour la célébration du jubilé de porcelaine du centre de prière « Jésus est la solution » s’annonce sous le thème tiré du Psaumes 118 : 2, Que le camp de prière Jésus est la solution dise « Que sa miséricorde dure à toujours ».
Selon Paul Dodji Noumonvi, le centre de prière « Jésus est la solution » est bâti sur la parole de Dieu. Et que durant les 20 années passées, Dieu a manifesté son amour, sa grâce en la faveur des milliers de personnes. D’où l’importance de ce grand rassemblement afin de lui témoigner ses bienfaits.
« Nous n’avons aucun pouvoir ou puissance et tout ce qui se passe est une pure grâce venant de Dieu. Nous ne sommes qu’un instrument que Dieu utilise pour accomplir son dessein dans la vie de ses enfants. Au vu de tout ce que Dieu a fait, il s’avère nécessaire de lui rendre grâce pour sa fidélité. J’invite tout le monde à venir le samedi 12 novembre prochain prochain à Kpové pour remercier le seigneur », a-t-il lancé.
Paul Dodji Noumonvi et Jésus est la solution
Concernant sa personne, le pasteur togolais opérant dans 4 des 5 continents au monde révèle que plusieurs serviteurs de l’Eternel ont annoncé d’avance ce que Dieu fera de lui au profit des nations, depuis son enfance.
« Aujourd’hui, la grâce de Dieu se manifeste vraiment dans ma vie et les gens en témoignent. J’ai croisé plusieurs obstacles sur mon chemin. Ça n’a pas été facile pour moi, mais puisque je crois en Dieu et j’obéis à ce qu’il me demande, il a mis devant moi des personnes qui m’ont toujours soutenu. J’ai commencé le ministère à Kpové avec une dizaine de personnes et c’était sous des appâtâmes, des fois on adorait sous un arbre, mais aujourd’hui la grâce de Dieu nous fait avancer », a exprimé l’évangéliste.
Le temple « Jésus est la solution » a aujourd’hui une capacité d’accueil de plus de 10 milles personnes, plus de 200 ouvriers aux côtés de l’homme de Dieu, un logement pour les personnes atteintes d’une maladie psychologique de 200 chambres.
Sur le site, il est érigé un centre de santé avec des médecins diplômé d’Etat, un complexe scolaire (enseignement général et technique) comptant des milliers d’écoliers.
Plusieurs logements sont aussi construits pour abriter gratuitement les personnes qui s’y séjournent. Le camp, a depuis quelques années, sa propre télévision permettant de diffuser en direct le ministère de l’homme de Dieu.
Comme perspective, le premier responsable du temple Jésus est la Solution, et ses collaborateurs envisagent l’élargissement du centre jusqu’à 25 milles places. Il est prévu aussi la construction d’une université pour accueillir des étudiants du Togo et de la sous-région.