La Communauté Internationale des Hommes d’Affaires du Plein Évangile (CIHAPE-Togo) annonce la 22è édition de sa convention annuelle. L’évènement se tient du 10 au 12 novembre prochains à Lomé. Il va réunir des chrétiens hommes d’affaires venus du Bénin, Burkina, Cote d’Ivoire, RD Congo, USA et du Togo. Occasion pour les participants de revisiter les valeurs chrétiennes pour mieux s’en servir afin d’avoir des résultats probants au sein des nations dans les prochaines décennies.
La convention nationale est le moment du plus grand rassemblement annuel des membres de CIHAPE-Togo. Une rencontre qui permet à ces derniers de s’équiper, de s’encourager, et de s’édifier pour l’accomplissement de la vision de leur communauté.
« La convention se traduit par des rencontres que nous faisons en termes de séminaires, de formations de table ronde et Talk-Show sur la thématique générale, où des orateurs sont invités pour entretenir et encourager les participants qui sont des hommes d’affaires afin d’accomplir leur vision », Dr Sheppy Koumavi Kounetsron, Président national de la Convention.
La convention de Lomé est placée sous le thème : « S’unir, se lever, briller ». Ce thème sera développé par le pasteur Rex Holt.
Pour le président national, l’unité est le plus grand défi pour le développement d’une nation. Ce qui vient interpeler les hommes d’affaires chrétiens à s’unir autour dudit thème pour parler de l’importance de l’unité pour le bien de leurs familles et entreprises.
Hommes d’affaires du plein évangile
Concrètement, il s’agit de redéfinir les priorités afin de pouvoir véritablement être des instruments de changements pour la nation.
Les 3 jours de rencontre sont aussi un moment de prière, d’évangélisation, de témoignage, de formation et d’information.
« Nous faisons appelle surtout aux jeunes à y participer parce qu’il est temps pour briller. Les 3 jours tourneront autour des thèmes comment se comporter pour briller ? L’orateur nous le dira en long et en large, sur comment s’unir pour briller ? Il y aura également un business forum. On peut être chrétien et réussir de façon extraordinaire dans les affaires car notre Dieu n’est pas médiocre », a rassuré Vitogbé Gaston Kengbo, président du comité d’organisation de la 22e convention nationale de la CIHAPE-Togo.
Rappelons que la 22e édition de la convention nationale annuelle est couplée avec les 35 ans d’existence de cette association. La Communauté Internationale des Hommes d’Affaires du Plein Évangile, née aux USA en 1952, qui compte des milliers de membres à son actif de par le monde.
L’organisation a pour mission d’amener les hommes d’affaires à placer Dieu au centre de leurs activités afin de témoigner de ses manifestations.