Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

CIHAPE-Togo annonce la 19e édition de sa convention nationale

Views: 45

La  Communauté Internationale des Hommes d’Affaires du Plein Évangile (CIHAPE-Togo) a tenu le 06 novembre à Lomé sa réunion du 1er mercredi du mois. La rencontre de prière qui a eu lieu également dans 140 pays du monde a été l’occasion pour l’organisation togolaise d’annoncer la 19è édition de sa convention nationale annuelle. L’événement de cette année est placé sous le thème « Vie transformée » et aura pour orateur principal l’évangéliste Yannis Gautier.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La  19è édition de la convention nationale annuelle de la CIHAPE-Togo a lieu du 14 au 16 novembre prochains  à Lomé.

Rencontre de prière, d’évangélisation, de témoignage et de partage, l’événement commence le 13 novembre avec le séminaire dont le thème est « Jésus libère ».

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il est organisé à  l’intention des hommes et femmes, des jeunes qui ont des problèmes d’adduction à la drogue. Car à la CIHAPE-Togo on est convaincu que seul Jésus-Christ peut guérir tous les maux.

« La médecine seule ne peut pas régler certains problèmes.  Cependant Jésus seul peut libérer de la drogue, l’alcool, l’adduction au sexe, l’adduction à la pornographique et bien d’autres choses qui détruisent le capital humain », a témoigné Dr Sheppy Koumavi Kounetsron, Président national de la Convention.

Les organisateurs iront ensuite à  la prison civile pour dire aux détenus  que la vraie liberté commence  dans le cœur. Des séances de prières seront aussi dites à leur endroit. 

La convention prévoit aussi un séminaire à l’endroit  des  dames. Il est intitulé « Guérir les blessures du passé ». Les séminaristes parleront du pardon et montreront la manière dont Dieu peut guérir les blessures qu’on ne voit pas physiquement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Les blessures du passé sont les obstacles qui empêchent les hommes de rentrer dans leur destinée », soutient Dr Kounetsron.

Egalement au menu, une conférence des jeunes pour leur apprendre à faire le bon choix.  Un petit déjeuner de partage va clôturer l’événement.

A ce déjeuner, l’orateur principal Yannis Gautier donnera son témoignage de vie. Un homme abandonné par 3 ans par ses parents, livré à la rue qui a vécu tous les déboires. Toxicomane, alcoolique et prisonnier, il a été touché dans sa cellule par Dieu qui a fini par transformer  sa vie.

En dehors de l’évangéliste français, le prophète Johnny Doe Fia, le Pasteur Rex Holt des USA, l’apôtre J.F.K Mensah, l’architecte burkinabé, Adama Zala et le Togolais Gratien de Souza sont aussi  attendus à cette convention.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Majesté Ihou Wateba a rejeté lundi la responsabilité de la nouvelle fermeture des lieux de cultes sur les leaders religieux. Une sortie faite alors...

Société

La fermeture des lieux de culte décidée par le gouvernement togolais est effective depuis vendredi 10 septembre. Suite à cette décision, certaines églises ont...

Société

L’archidiocèse de Lomé de l’église catholique du Togo maintient pour l’heure ses célébrations eucharistiques prévues pour cette fin de semaine. Le diocèse a obtenu...

Société

Le gouvernement togolais remet les mesures « drastiques » en lien avec la Covid19. Jeudi, il a décidé de refermer tous les lieux de culte et...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P