Les émissaires de la Banque Mondiale passent au peigne fin les résultats globaux du Programme de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest (PPAAO-Togo). Ce Programme bénéficie depuis lundi d’une mission d’appui de l’institution bancaire. Des recommandations sont attendues de la mission pour une fin prometteuse du projet.
La phase additionnelle de PPAAO-Togo prend fin le 31 décembre de cette année. A quelques mois de la clôture, une mission d’appui de la Banque Mondiale séjourne au Togo pour examiner l’état d’exécution des principales composantes du projet.
{loadmoduleid 210}
La délégation est conduite par Aifa Fatimata Ndoye Niane, agroéconomiste principale chargée du PPAAO-1C. Elle a créé un cadre de concertation et d’échange avec toutes les structures partenaires ainsi que la société civile pour un dernier réglage avant la clôture du projet.
A l’arrivée, des recommandations seront être formulées pour la mise en œuvre diligente des activités en vue d’une bonne clôture du projet.
Les travaux ont démarré en début de semaine. Ils prennent fin le 08 novembre prochain sous le regard attentif du ministre de la tutelle, Koutera Bataka.
{loadmoduleid 212}