Depuis quelques semaines couraient des rumeurs selon lesquelles Barabas et Masta Just se seraient séparés. Pour ne rien arranger, le sort a voulu que le 11 décembre dernier, Masta Just presta seul à la soirée Miss Togo 2022. Depuis, les commentaires vont bon train sur une situation qui prévaudrait au sein du groupe Toofan. Dr Michel Kodom, le mentor du mythique duo du togolais, rassure l’opinion.
L’emblématique duo ne s’est pas disloqué et il n’y a aucune tension au sein du groupe Toofan actuellement. Cette assurance est donnée par le staff des fils du vent.
Les problèmes annoncés au sein du groupe ne seraient que du vent. Le staff de Toofan assure d’ailleurs que les artistes sont activement au travail et réservent une grande surprise pour la fin de l’année.
« Je me suis entretenu avec Master Just dans mon bureau peu avant mon voyage à l’extérieur. Il n’en est rien. Le groupe se porte à merveille et une nouvelle danse est préparée pour cette fin d’année. Donc que le public et les fans aillent se faire vacciner et se préparer pour les fêtes », a déclaré Dr Serge Michel Kodom, le mentor des fils du vent.
Barabas de retour
Revenant sur l’absence de Barabas à la soirée Miss Togo, Dr Kodom explique que l’artiste était en voyage « pour des raisons familiales.
« Beaucoup de personnes m’ont contacté. J’ai pu discuter avec Barabas le concerné… Il était en France pour des raisons familiales. Tout est cool, pas de problème. Et à l’heure actuelle, il est rentré à Lomé », a appuyé Dr Kodom.
Les Toofan, éternels empereurs de « Tubeland » n’ont aucun intérêt à se séparer. Le week-end dernier, le groupe a été sacré meilleur artiste francophone aux AFRIMMA 2021.
Mercredi, le groupe annonce la sortie pour le 17 décembre prochain d’un nouveau morceau intitulé « ONA ».