Le Nouvel Engagement Togolais (NET) poursuit le combat contre la contamination et la propagation du Coronavirus. Son président Gerry Taama vient d’achever après 3 jours de campagne de sensibilisation à l’endroit des habitants de l’Est-mono contre. A l’issue, M. Taama dresse un bilan.
Lors de cette campagne de sensibilisation, l’honorable Taama a affecté un car podium pour sillonner les cantons et initié des clips de sensibilisation pour les radios.
{loadmoduleid 210}
Dans ce sens, l’affichage de 2 panneaux, ainsi que 500 affiches ont été exposés sur les gestes barrières contre la pandémie.
Quant aux dons, 12 modules de lavage des mains, 10 litres de savon liquide et trois lots de papiers torchons ont été offerts aux populations.
Afin de boucler les 7 cantons de la localité, M. Taama compte compléter 100 litres de savon liquide, 500 masques chirurgicaux, 500 paires de gants, 25 flacons de 500 ml d’hydro alcool, 2000 masques locaux, 10.000 affiches et trois kits de sensibilisation.
« Les mairies et préfecture ne sont pas laissées pour compte, elles devront bénéficier d’un thermo-flash, des masques et affiches pour poursuivre la sensibilisation », a indiqué l’ex-officier des Forces armées togolaises.
{loadmoduleid 212}