Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Gerry Taama arme l’Est-Mono contre le Coronavirus

Views: 130

Le Nouvel Engagement Togolais (NET) poursuit le combat contre la contamination et la propagation du Coronavirus. Son président Gerry Taama vient d’achever après 3 jours de campagne de sensibilisation à l’endroit des habitants de l’Est-mono contre. A l’issue, M. Taama dresse un bilan.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Lors de cette campagne de sensibilisation, l’honorable Taama a affecté un car podium pour sillonner les cantons et initié des clips de sensibilisation pour les radios.

{loadmoduleid 210}

Dans ce sens, l’affichage de 2 panneaux, ainsi que 500 affiches ont été exposés sur les gestes barrières contre la pandémie.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Quant aux dons, 12 modules de lavage des mains, 10 litres de savon liquide et trois lots  de papiers torchons ont été offerts aux populations.

Afin de boucler les 7 cantons de la localité, M. Taama compte compléter 100 litres de savon liquide, 500 masques chirurgicaux, 500 paires de gants, 25 flacons de 500 ml d’hydro alcool, 2000 masques locaux, 10.000 affiches  et trois kits de sensibilisation.

« Les mairies et préfecture ne sont pas laissées pour compte, elles devront bénéficier d’un thermo-flash, des masques et  affiches pour poursuivre la sensibilisation », a indiqué l’ex-officier des Forces armées togolaises.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Togo: 2 cantons veulent se rattacher au Bénin - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Mardi 14 septembre dernier, des jeunes des cantons de Kamina et Badin (Préfecture de l’Est-Mono) ont affirmé vouloir rattacher ces localités au Bénin. Ils...

Santé

Le Togo a reçu jeudi 118.000 doses du vaccin Johnson and Johnson. Le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a réceptionné la cargaison en présence des...

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P