Connect with us

Hi, what are you looking for?

Education

Université de Lomé: Kokoroko reporte la rentrée

Views: 89

Initialement prévue pour le 21 octobre prochain, la rentrée académique à l’Université de Lomé n’aura plus lieu à cette date. Le Président de cette institution vient de communiqué le report. Dans un communiqué, Prof Dodzi Komla Kokoroko informe que la rentrée est repoussée au 18 novembre.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les étudiants de l’Université de Lomé ne reprendront le chemin des amphis qu’à partir du 18 novembre prochain.

« Le Président de l’Université de Lomé porte à la connaissance des étudiants, enseignants-chercheurs et du personnel administratif, technique et de service de l’institution que le début des cours pour le compte du semestre Harmattan 2019-2020, initialement prévu pour le lundi 21 octobre 2019, est repoussé au lundi 18 novembre 2019 », a indiqué mardi Prof Dodzi Kokoroko.

{loadmoduleid 210}

Le Président de l’UL a précisé que la « date limite des inscriptions définitives » dans tous les grades est maintenue au vendredi 29 novembre 2019.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Suite à ce report, le Collège des délégués généraux de l’UL profite pour donner des instructions aux étudiants et surtout aux nouveaux bacheliers.

Dans une note, le collège a demandé aux nouveaux bacheliers ayant déjà payé leur droit d’inscription de se hâter pour faire le dépôt définitif aux points indiqués.

De même, l’organisation a convié les nouveaux bacheliers et les étudiants à prendre part aux séances d’échanges avec la Direction des Bourses et Stages.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Education

L’Université de Lomé (UL) a signé vendredi une entente-cadre de coopération avec Henley Business School, une université anglaise. Les documents ont été paraphés par...

Education

La rentrée scolaire 2021-2022 est effective ce lundi 27 septembre sur toute l’étendue du territoire togolais. On dénombre plus de 3 millions d’élèves et...

Politique

Le Parti du Peuple et d’Intégrité (PPI) est contre une nouvelle décision du ministre des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat. Le 26...

Education

Dodzi Komla Kokoroko, ministre des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat vient d’exclure 3 élèves des écoles du Togo. Il s’agit de Rabi...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P