Initialement prévue pour le 21 octobre prochain, la rentrée académique à l’Université de Lomé n’aura plus lieu à cette date. Le Président de cette institution vient de communiqué le report. Dans un communiqué, Prof Dodzi Komla Kokoroko informe que la rentrée est repoussée au 18 novembre.
Les étudiants de l’Université de Lomé ne reprendront le chemin des amphis qu’à partir du 18 novembre prochain.
« Le Président de l’Université de Lomé porte à la connaissance des étudiants, enseignants-chercheurs et du personnel administratif, technique et de service de l’institution que le début des cours pour le compte du semestre Harmattan 2019-2020, initialement prévu pour le lundi 21 octobre 2019, est repoussé au lundi 18 novembre 2019 », a indiqué mardi Prof Dodzi Kokoroko.
{loadmoduleid 210}
Le Président de l’UL a précisé que la « date limite des inscriptions définitives » dans tous les grades est maintenue au vendredi 29 novembre 2019.
Suite à ce report, le Collège des délégués généraux de l’UL profite pour donner des instructions aux étudiants et surtout aux nouveaux bacheliers.
Dans une note, le collège a demandé aux nouveaux bacheliers ayant déjà payé leur droit d’inscription de se hâter pour faire le dépôt définitif aux points indiqués.
De même, l’organisation a convié les nouveaux bacheliers et les étudiants à prendre part aux séances d’échanges avec la Direction des Bourses et Stages.
{loadmoduleid 212}