Connect with us

Hi, what are you looking for?

Tech & Web

Togo Cellulaire satisfaite de la réussite du jeu KDO TMoney

Views: 30

Le jeu KDO TMoney initié par la société Togo Cellulaire du groupe TogoCom a été un réel succès. C’est l’impression donnée vendredi dernier par le Directeur commercial et Marketing de la société, Bawbady Ago Bazaa lors du dernier tirage au sort effectué dans le cadre du jeu. Le jeu a permis aux clients de remporter les 830 lots annoncés par la société.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Togocel a fait des heureux gagnants les 6 dernières semaines grâce au jeu Kdo TMoney. Le jeu a été initié pour récompenser les utilisateurs du service de la banque mobile. Plusieurs abonnés sont repartis avec de nombreux lots dont des motos, des ordinateurs portables, des dotations TMoney ainsi que des forfaits de communication, etc.

Les tirages ont été faits chaque semaine pendant 6 semaines. Les abonnés éligibles au tirage étaient ceux qui avaient cumulé entre 100 et 500 points grâce aux transactions effectuées sur la période du jeu. Deux supers gros lots à savoir deux voitures ont été gagnées.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les tous derniers lots ont été enlevés vendredi en présence de l’huissier de justice et du représentant de la Loterie nationale togolaise (LONATO). Quatre (4) motos, des packages de communication, des dotations TMoney allant jusqu’à 75 000 Fcfa et surtout la 2e voiture ont été gagnés.

« Nous voulons dire que l’objectif de ce jeu a été atteint. Il a été dit depuis le premier que nous mettons plus de 830 lots à la disposition de notre clientèle qui aimerait entrer dans l’usage du service TMoney. Aujourd’hui, tous les lots sont partis et nous sommes entièrement satisfaits », a-t-il déclaré à la presse.

La remise des lots ainsi que celle de la dernière voiture a lieu dans les prochains jours.

TMoney se présente comme un service de Mobile Money où les utilisateurs disposeront d’un mini compte bancaire associé à leur numéro de téléphone. Les abonnés pourront ainsi réaliser des transactions financières via leur mobile. Les factures d’électricité, les abonnements Canal+, les crédits de communication et de données mobiles se font facilement sur ce service.

Advertisement. Scroll to continue reading.

A ce jour, plus d’un million sur les 3,4 millions d’abonnés de Togo Cellulaire dispose d’un compte TMoney. La société ambitionne voir la totalité de ses abonnés utiliser le service.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Tech & Web

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) est revenue vendredi sur la limitation de nombre de SIM par l’arrêté n°007/MENTD/CAB du...

Sticky Post

L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) a promis user de tous ses pouvoirs pour mettre de l’ordre dans le secteur...

Tech & Web

Moov-Togo et Togocel ont été rappelés à l’ordre le 12 novembre dernier par l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP). Les...

Tech & Web

Togo Cellulaire a remis vendredi des lots à 9 de ses abonnés. Il s’agit de ceux qui ont gagné les jeux « Pronostic champions League »...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P