Nicolas Lawson appelle les Togolais à un nouveau rassemblement et à l’union contre la pandémie de Coronavirus. Pour le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), le peuple togolais ne peut réussir dans ce temps de crise mondiale que s’il met un terme à son narcissisme pathologique et à son escarmouche politique. M. Lawson implore Dieu pour qu’il inspire Faure Gnassingbé en cette période sensible.
Dans le nouveau bulletin de presse du PRR paru jeudi, Nicolas Lawson a indiqué que tous les citoyens togolais doivent bander leurs énergies pour travailler ardemment dans l’ordre, dans la discipline et la liberté essentielle pour sortir de la crise sanitaire.
Il ajoute que pour le salut de la République, pour réaliser le rêve des devanciers qui voudraient faire du Togo, l’Or de l’humanité, il faut fait fi des ambitions personnelles ou partisanes.
{loadmoduleid 210}
« Nous ne pouvons réussir ce temps de crise mondiale que si nous mettons un terme à nos narcissismes pathologies et à nos escarmouches politiques à courte vue qui puisent inutilement les énergies de notre peuple », a-t-il rappelé.
M. Lawson assure que l’Afrique a les herbes qui guérissent toute sorte de maladie. De ce fait, il soutient que le Togo a les moyens de sortir le plus tôt que possible de cette crise.
« Je lance un appel vibrant à nos véritables tradipraticiens et non aux charlatans. Nous pouvons et nous avons les moyens de stopper la propagation du Coronavirus au Togo », a signalé le leader du PRR.
L’ancien candidat à la présidentielle au Togo rappelle par ailleurs que l’heure n’est plus au sabotage entre africains. Qu’il faut prier pour « les bonnes personnes ».
« Que Dieu le Tout-puissant puisse garder le président Faure Gnassingbe. Qu’il l’inspire et le protège des imposteurs », a conclu l’opposant.
{loadmoduleid 212}