Gold Communication a rassemblé les acteurs nominés dans les 4 catégories le 13 février dernier à Lomé. Il s’agit des catégories: « 12 Meilleurs tubes de l’année 2020 », « le meilleur artiste de la diaspora », « les meilleurs DJ nationaux » et « le meilleur DJ de la Diaspora ». La remise des prix a connu une grande mobilisation du monde du showbiz togolais.
{loadmoduleid 212}
Malgré les restrictions imposées par la pandémie du coronavirus, l’édition 6 de « The Heroes » a tenu toutes ses promesses. Elle a permis de primer dans la catégorie de meilleur tube de l’année, les artistes tels que : Elmiliaro (Jessica), Dia Nuela (Agbo), El Magnifico (Alleluia), Laura (Olevon), Peewi (Oletodjia), Yaovi Kheteti (C’est moi le père), Sethlo (Ziguidi), Black T (Miawotchan), J-Gado (Meko), Yaknou (Mamiyé), Santrinos Raphaël ft Zeynab (Waa) et Juliano ft Yaovi Kheteti (Hustler).
Dans la catégorie, « meilleur artiste de la diaspora », c’est Togoboi qui a été primé. DJ Boubé et DJ Orlando ont quant à eux reçu les prix de « meilleur DJ national » et le prix du « meilleur DJ de la diaspora » est allé à DJ King Koffi, un DJ qui vient des États-Unis.
{loadmoduleid 214}
Le comité d’organisation de la 6e édition de « The Heroes » a décerné des prix spéciaux à 5 promoteurs culturels pour leur engagement pour l’évolution de la culture togolaise.
« On avait l’habitude d’aller au Palais des congrès pour la soirée de remise de prix, mais à cause de la Covid-19 et des restrictions, nous nous sommes retrouvés ce soir dans un cadre plus petit. C’est une première expérience, mais j’avoue que c’est une expérience réussie. Nous sommes très satisfaits », a déclaré Rachid Souleymane, Président du Comité d’organisation à l’issue de la soirée.
M. Souleymane n’a pas manqué de remercier les sponsors tels que la Brasserie, Vlisco et surtout à Togocom.
« The Heroes », est événement de Gold Communication destiné à redynamiser le secteur culturel et à rendre les artistes plus professionnels.
{loadmoduleid 220}