Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Musique: Santrinos, Juliano, Black T et 9 autres artistes, les héros de 2020

Views: 810

Gold Communication a rassemblé les acteurs nominés dans les 4 catégories le 13 février dernier à Lomé. Il s’agit des catégories: « 12 Meilleurs tubes de l’année 2020 », « le meilleur artiste de la diaspora », « les meilleurs DJ nationaux » et « le meilleur DJ de la Diaspora ». La remise des prix a connu une grande mobilisation du monde du showbiz togolais.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

Malgré les restrictions imposées par la pandémie du coronavirus, l’édition 6 de « The Heroes » a tenu toutes ses promesses. Elle a permis de primer dans la catégorie de meilleur tube de l’année, les artistes tels que : Elmiliaro (Jessica), Dia Nuela (Agbo), El Magnifico (Alleluia), Laura (Olevon), Peewi (Oletodjia), Yaovi Kheteti (C’est moi le père), Sethlo (Ziguidi), Black T (Miawotchan), J-Gado (Meko), Yaknou (Mamiyé), Santrinos Raphaël ft Zeynab (Waa) et Juliano ft Yaovi Kheteti (Hustler).

Dans la catégorie, « meilleur artiste de la diaspora », c’est Togoboi qui a été primé. DJ Boubé et DJ Orlando ont quant à eux reçu les prix de « meilleur DJ national » et le prix du « meilleur DJ de la diaspora » est allé à DJ King Koffi, un DJ qui vient des États-Unis.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 214}

Le comité d’organisation de la 6e édition de « The Heroes » a décerné des prix spéciaux à 5 promoteurs culturels pour leur engagement pour l’évolution de la culture togolaise.

« On avait l’habitude d’aller au Palais des congrès pour la soirée de remise de prix, mais à cause de la Covid-19 et des restrictions, nous nous sommes retrouvés ce soir dans un cadre plus petit. C’est une première expérience, mais j’avoue que c’est une expérience réussie. Nous sommes très satisfaits », a déclaré Rachid Souleymane, Président du Comité d’organisation à l’issue de la soirée.

M. Souleymane n’a pas manqué de remercier les sponsors tels que la Brasserie, Vlisco et surtout à Togocom.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« The Heroes », est événement de Gold Communication destiné à redynamiser le secteur culturel et à rendre les artistes plus professionnels.

{loadmoduleid 220}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Dje Joujou signe avec la maison de production "5 Etoiles" - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

M’Ro, le Sing Boy voit ses rêves en train de se réaliser. Chanteur et danseur, MATTHIA Awumakuga Otu Rodrigue a dédicacé mercredi Gbankororo, son...

Culture

La maison de production« 5 Etoiles » s’engage à jouer dorénavant un grand rôle dans la carrière artistique  de Dje Joujou. La société de...

Société

Le séjour d’Aristide Soglo alias Aristo le Blédard au Togo tourne au mal. Le franco-togolais en vacances à Lomé, sa ville natale, a été...

Faits Divers

Après quelques jours de garde à vue au commissariat de Tsévié dans une affaire de Cambriolage, l’artiste Doc Farel a recouvré lundi sa liberté....

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P