Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Made in Togo: Well & Will’s va commercialiser Liha

Views: 64

La société Well & Will’s a lancé mardi à Lomé « Liha Drink », une boisson fabriquée à base du céréale pour encourager  la consommation locale et par extension créer des emplois. C’est une initiative du jeune Willy Nunekpeku qui s’inscrit dans le cadre de la politique de l’entrepreneuriat des jeunes togolais.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Liha Drink » est une boisson locale produite avec le maïs et le blé. Elle est à 100% naturelle et bio selon les promoteurs.

Mi-sucrée, mi-amère, la boisson a le goût d’une tisane dont la vertu serait la facilitation de la digestion. C’est ce qui la différencie de « Liha » des bonnes dames togolaises.

En dehors de la quête de la promotion de la consommation locale, l’autre objectif de la société Well & Will’s est d’arriver  à exporter le made in Togo à l’étranger. Aussi, vise-t-elle à  contribuer à la création de l’emploi pour les jeunes.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

« Certes les bonnes dames mettent sur le marché un bon produit mais pour conquérir  le marché international, il faut ajouter un plus dans la fabrication et l’esthétique » a conseillé M. Nunekpeku avant d’ajouter : « On est toujours dans la façon traditionnelle de production, ce qui fait qu’on a les problèmes de chômage et d’industrialisation. C’est ce que nous sommes venus éradiquer ». 

« Liha Drink » sera vendu dans des stands qui seront implantés un peu partout sur le territoire togolais. 80 stands sont prévus à cet effet.  Celui de la capitale, Lomé  est érigé au bas fond du Collège Saint Joseph.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sticky Post

Le gouvernement du Togo annonce une stratégie de la promotion de la consommation locale.

Economie

Installée à Lomé en début de cette année 2020, Top Mode Couture continue de faire ses preuves. La jeune maison de couture tient sa...

Economie

Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME) est à pied d’œuvre pour la tenue de la 3e édition de la Foire...

Economie

La première édition de l’Exposition économique et commerciale Chine-Afrique s’est ouverte le 27 juin dernier à Changsha, capitale de la Province de Hunan. Le...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P