Connect with us

Hi, what are you looking for?

Diaspora

La fièvre blanche va s’emparer de Lomé le 18 août prochain

Views: 58

La société Signature de Murielle Ekon organise le 18 Août à Lomé en collaboration avec l’Agence Essential Partners, « La Soirée blanche ». L’évènement est organisé à l’intention des togolais d’origine qui vivent actuellement à l’étranger et des étrangers qui aiment le Togo pour y avoir séjourné ou vécu ainsi que toute personne qui vit actuellement au Togo. La soirée au cours de laquelle tous les participants s’habilleront en blanc est prévue au Radisson Blu Hôtel 2 Février de Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Sont attendus donc à cette soirée, les enfants d’expatriés étrangers ayant vécus au Togo et qui n’y sont plus retournés depuis leur départ, des togolais qui se sont mariés à des étrangers et qui sont hors du pays depuis des années, des togolais de la diaspora qui désirent revenir au pays avec leur famille, des expatriés togolais qui souhaitent s’installer au Togo, des personnes qui souhaitent mieux connaître le Togo et ceux qui souhaitent nouer des partenariats de développement, etc.

Selon les initiateurs, les retrouvailles ont démarré depuis début août dernier et cette soirée sera le point culminant.

L’évènement a pour but de mettre en lumière le Togo et sa capitale Lomé. Les participants à la soirée sont invités à s’habiller intégralement en blanc.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

Le programme de la soirée prévoie un cocktail apéritif, un dîner buffet et une nuit dansante avec diverses animations d’artistes musicaux et une prestation d’un comédien togolais.

« C’est une manière toute trouvée pour amener les 500 personnes attendues dans une certaine gaieté à se remémorer les belles années passées au Togo », a indiqué Murielle Ekon, la Directrice de Signature.

La Soirée blanche a été initiée par un groupe de Togolais vivant à l’étranger pour réunir des personnes originaires du Togo, des personnes ayant eu à vivre au Togo à un moment de leur existence, des personnes résidant au Togo actuellement durant 15 jours. Les participants pourront ainsi prendre part à diverses activités dont des visites d’une dizaine de villes et villages du pays, du Nord au Sud. Et la soirée blanche est l’apothéose du programme.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P