Les Éperviers locaux sont arrivés à Bamako (Mali). Ils jouent le 27 décembre prochain contre le Niger, dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024. Les togolais sont à la quête d’une victoire synonyme d’une qualification.
Avant de prendre leur envol pour Bamako, les Éperviers ont tenu une ultime séance d’entraînement sur la pelouse du stade de Kégué, à Lomé. Ce moment crucial leur a permis de peaufiner et d’affiner les stratégies tactiques et techniques en vue de ce rendez-vous décisif.
Les Éperviers locaux face au défi nigérien
À leur arrivée à Bamako, les Éperviers locaux ont pris leurs quartiers dans la cité administrative à l’ouest de la ville. Dès mercredi, les joueurs entameront leur première séance d’entraînement sur le sol malien. Le programme prévoit également une reconnaissance de la pelouse du stade du 26 mars, prévue jeudi après-midi, afin de se familiariser avec les conditions de jeu.
Lors du match aller, disputé à Lomé, le Togo et le Niger s’étaient neutralisés (1-1). Ce résultat met les Éperviers face à un défi de taille : s’imposer à l’extérieur pour valider leur ticket pour la prochaine phase finale du CHAN 2024 qui sera co-organisé par le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp