Connect with us

Hi, what are you looking for?

Diaspora

Covid19: Retour à Lomé de 92 togolais

Views: 30

Le ministère des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des togolais de l’extérieur continue d’assister les togolais bloqués à l’extérieur. 92 d’entre eux viennent de regagner Lomé dans le cadre du programme de rapatriement instauré à cet effet.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il s’agit de togolais résidant ou en séjour temporaire aux Etats-Unis d’Amérique, au Canada, en Corée du Sud et en Egypte.

{loadmoduleid 210}

Les 92 togolais arrivés ont été accueillis à l’aéroport de Lomé par des membres de la Coordination nationale de la gestion de la riposte à la Covid-19 et le Directeur des togolais de l’extérieur.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Ils seront traités conformément aux mesures de prévention prises au niveau national afin de contenir la propagation de cette pandémie », assure le ministre des affaires étrangères, Prof Robert Dussey.

Le Chef de la diplomatie togolaise informe par ailleurs que des tractations sont en cours en vue d’organiser dans les meilleurs délais d’autres opérations de rapatriement de togolais bloqués hors des frontières nationales dans cette situation de pandémie.

Notons que la présente opération est la 4e organisée par le ministère des affaires étrangères depuis le début de la pandémie.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Culture

Le gouvernement togolais avait interdit en 2020, les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles. La mesure avait été prise pour limiter la propagation...

Santé

Au Togo, des mesures se prennent pour éviter aux personnes désireuses de faire le test PCR Covid-19 de longues attentes. Il vient d’être publié...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P