Gianni Infantino, le président de la FIFA a félicité ASKO de Kara pour avoir remporté le championnat togolais pour la cinquième fois consécutive. Ceci marque leur 9e titre dans l’histoire du club. Il a a cet effet adressé une lettre au président de la Fédération Togolaise de Football (FTF).
« Leurs efforts constants et les résultats obtenus tout au long de la saison ont porté leurs fruits et leur ont permis de remporter ce titre important. Félicitations à chacun des membres de l’équipe et du club pour cette belle réussite », a mentionné Gianni Infantino, saluant les performances remarquables des « Kondona » de la Kozah tout au long de la saison.
ASKO de Kara, 9e sacre
Il a également exprimé sa gratitude envers la FTF pour son soutien continu et son engagement envers le développement du football Togolais. A ce sujet il a souligné l’importance de telles réalisations pour le football local.
Pour rappel, le 7 juillet 2024, ASKO de Kara a confirmé son statut. Il a donc conservé le trophée de champion avec 69 points et une différence de buts de +26 après une saison marquée par 21 victoires, 6 matchs nuls et seulement 3 défaites en 30 journées de la D1 LONATO.
Pélagie ASSAGBAVI (Stagiaire)
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp