Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Adébayor: ‘Pas de questions à se poser, il faut gagner le Libéria et puis face au Djibouti’

Views: 146

Les choses bougent déjà dans le groupe du Togo. Après sa victoire face au Djibouti, la Tunisie est désormais le leader provisoire du groupe A. Les Eperviers et leurs adversaires sont désormais sous pression et n’ont pas droit à l’erreur. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pendant ce temps, Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers indique qu’il faut impérativement remporter la rencontre contre le Libéria, puis face au Djibouti pour s’assurer une présence à la CAN 2017.

« Au moins, nous n’avons pas à nous poser de questions ! Il faut gagner nos deux derniers matches, au Liberia puis face à Djibouti. Ce que je peux vous dire, c’est que nous préparons cette rencontre avec l’intention de prendre les trois points, car nous voulons disputer la CAN au Gabon », a déclaré Shéyi Adébayor dans une interview accordée à Jeune Afrique. 

Saluant l’état d’esprit et la rigueur du travail qui se fait avec l’arrivée de Claude Leroy, Emmanuel Adébayor mise fortement sur une qualification pour la CAN.

Dans ce sens, le capitaine des Eperviers le dit à qui veut le savoir qu’il va au Libéria pour gagner et ne se donne aucune limite.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La victoire de la Tunisie face au Djibouti doit être une motivation supplémentaire pour les Eperviers du Togo qui doivent prendre le maximum de points dimanche prochain face au Libéria.

Actuellement, la Tunisie occupe la tête du groupe avec 10 points. Le libéria compte 9 points et le Togo, 7 unités.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rich results on Google's SERP when searching for 'NK Costume'
Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Sheyi Emmanuel Adebayor n’a pas dit ses derniers mots. L’ancien capitaine de l’équipe nationale du football du Togo n’est pas encore officiellement à la...

Sport

Le groupe Canal+ Togo annonce à Lomé les couleurs de la 33e  Coupe d’Afrique des Nation (CAN 2021) qui démarre dimanche prochain au Cameroun....

Sport

Les Eperviers du Togo ont battu lundi en Afrique du Sud les Braves Warriors de la Namibie. Le match comptait pour la 6e et...

Sport

Les Eperviers du Togo n’ont pas pu réaliser l’exploit attendu face aux Lions de la Teranga jeudi à Lomé. Les deux sélections se sont...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P